Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Card Captor Sakura (Sakura,Chasseuse de cartes)

1 réponse à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 15 octobre 2012 - 06:51

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Card Captor Sakura (Sakura,Chasseuse de cartes)
    • Année : 1996
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Aventure,Action,Fantastique
    • Editeur fr : Pika Édition
    • Dessinateur : CLAMP
    • Scénariste : CLAMP
  • Synopsis

Alors qu’elle se trouve dans la bibliothèque de son père, Sakura, 10 ans, ouvre un mystérieux livre. Soudain, des cartes s’échappent de l’ouvrage et un mystérieux petit lion du nom de Kero sort de la couverture. Il explique à la jeune fille que ce livre contenait les cartes de Clow, un grand magicien. Ces cartes possèdent de mystérieux pouvoirs : elles peuvent prendre la forme de l’illustration qu’elles représentent et commettrent des actes malveillants. Responsable de la fuite des cartes dans le monde réel, Sakura se voit recueillir des pouvoirs de magicienne afin de récupérer les différentes entités magiques avant qu’elles ne causent des troubles sur terre. Aidée de sa meilleure amie Tomoyo, Sakura se lance dans une quête magique remplie de surprises.

Source : AnimeKun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 08 novembre 2012 - 10:47

Aaaaah, Sakura ! *0* Ce fut mon premier manga, et je le chéris toujours autant ! Cette histoire est géniale, j'adore son ambiance, son originalité et ses personnages, tous plus attachants les uns que les autres ! Elle me remplit de nostalgie, quand je la relis, j'ai toujours un sourire aux lèvres... Pour moi, cette série est indémodable, elle n'a pas vieilli du tout, que ce soit au niveau des dessins ou du scénario. C'est doux, délicat, plein de sentiments et pas aussi enfantin que ça en a l'air... Bref, je l'aime et je ne m'en lasserai jamais ~

Aussi étiqueté avec Manga