Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Mysterious Honey

3 réponses à ce sujet

#1 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 11 octobre 2012 - 22:34

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Mysterious Honey
    • Année : 2008
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Tranche de vie, Romance
    • Editeur fr : Kazé
    • Dessinateur(s) : Tôma Rei
    • Scénariste(s) : Tôma Rei
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Après s’être assoupie dans la bibliothèque, Meiko Kitazono est soudain réveillée par un baiser ! Mais son assaillant disparaît aussitôt et, désireuse de découvrir la vérité, Meiko se met à enquêter sur les garçons présents. Serait-ce le populaire Shinoda ? Le stoïque Mikoshiba ? Son ami d’enfance, Mogami, en serait-il capable ? Voire le mignon petit nouveau, Hachiya ? Mais pour trouver le coupable, c’est surtout ses sentiments pour eux que la jeune fille va devoir interroger.

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 08 mars 2013 - 18:23

Je l'ai acheté car l'auteure est celle de L'Arcane de l'Aube, et j'ai vraiment adoré *^* C'est une histoire toute simple et sans prétention, mais véritablement touchante ! L'héroïne est adorable, et ses prétendants très amusants U_U J'ai beaucoup apprécié cette lecture, fraîche et sans prise de tête ! Et les graphismes sont fichtrement beaux, pour ne rien gâcher. Je relis cette courte série avec un plaisir intact, et je la conseille aux fans d'histoires d'amour ~

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 08 mars 2013 - 20:34

J'ai beaucoup aimé aussi !

Les petites histoires courtes en fin de chaque tome sont très appréciables également ^.^

#4 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 09 mars 2013 - 14:32

Vrai, les histoires courtes étaient très plaisantes également ! ^o^ J'ai une préférence pour celle du premier tome, Soprano ~ Et j'ai regardé les croquis de l'Arcane de l'aube avec beaucoup d'intérêt !

Aussi étiqueté avec Manga