Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Tengen Toppa Gurren Lagann

6 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 05 octobre 2012 - 04:56

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Tengen Toppa Gurren Lagann
    • Type : Shônen
    • Genre : Action,Aventure,Comédie,Drame,Ecchi,Mecha,Romance,Science Fiction
    • Année : 2007
    • Editeur fr : Ankama Video, Beez, Mangas
    • Auteur(s) : Nakashima Kazuki, Yamaguchi Hiroshi,Imaishi Hiroyuki
  • Synopsis

Tengen Toppa Gurren Lagann se déroule pendant une époque sombre pour l'humanité, condamnée à vivre sous terre dans des villages reclus et isolés. On suit le périple de Simon & Kamina deux habitants de Jehaa village, un des nombreux abris sous terrains. Leur destin est amené à changer alors que Simon découvre une étrange clé lors d'une fouille et qu'un mystérieux "monstre mécanique" fait son apparition dans le village.Existe-t-il encore de la vie sur la surface ? D'où viennent ces monstres mécaniques ? Que deviennent les autres humains ?

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 05 octobre 2012 - 06:12

Magique, jadore l'animation (d’ailleurs c'est le même mec responsable de l'animation de gurren lagann et panty truc la). Un meca qui m'aura marquer je pense.

#3 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 09 octobre 2012 - 11:07

J'avoue qu'il est marquant !! Je te rejoins sur ce coup Didi !

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 09 octobre 2012 - 16:00

Et puis meme si des épisodes sont clairement inutile (ou fanservice) des événement inattendu viennent bousculé le rythme "lent" et le rende parfaitement epic ! De plus les dialogue sont parfaitement WTF des fois XD ON peut aussi noté le + sur le fait que le scénario soit séparé en 2 périodes mais je n'en dirais pas plus héhé

#5 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 10 octobre 2012 - 00:32

Didi t'es toujours à la limite du spoil mais en tout cet avis aidera sûrement certains qui ne l'ont pas vu ou souhaite le voir.

#6 Yumiji

Yumiji

Baka-génie

• Membre
  • 912 messages

• A l'essai
Contributeur

Posté le 11 janvier 2013 - 17:32

Un anime carrément génial, j'ai adoré les deux saisons et je dois dire que c'est bourré d'imprévus, de rebondissements et de retournements de situations vraiment incroyables qui font qu'on a envie de le revoir, encore et encore.

Déjà depuis le début, j'ai jamais imaginé que Simon était le héros tellement on est focalisé sur Kamina, et puis, subitement il meurt et c'est là qu'on voit Simon émerger et prendre réellement sa place réelle et dans la saison deux, c'est un mec classe, mature et réfléchi qu'on a, vraiment c'est l'un de mes favoris actuellement coté scénario et puis Simon fait quelque chose à la fin de l'anime lors de la saison deux qui m'a plu et qui est assez rare chez les héros: il laisse la place à la nouvelle génération et laisse les choses suivre leur cours (il aurait pu ressusciter Nia mais il ne l'a pas fait et se retire, ça a été pou moi un grand étonnement et j'ai apprécié).

#7 Vadé

Vadé

Élève intégré

• Membre
  • 46 messages

Posté le 29 janvier 2014 - 19:56

MOMOMOMONSTER SPOIL

Aussi étiqueté avec Anime