Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Mobile Suit Gundam Seed

2 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 03 octobre 2012 - 01:59

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Mobile Suit Gundam Seed
    • Type : Shônen
    • Genre : Action,Drame,Mecha,Romance,Science Fiction
    • Année : 2002
    • Editeur fr : Beez
    • Auteur(s) : Tomino Yoshiyuki, Yatate Hajime,Fukuda Mitsuo
  • Synopsis

Après la tragédie de la Bloody Valentine, les tensions entre la Terre et PLANT ont immédiatement développé de sérieux engagements militaires. Avec la supériorité numérique que possédait l’Alliance Terrestre, personne ne pensait que ce conflit puisse être aussi long. Cependant, en représailles à l’attaque nucléaire terrienne, ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty), l’armée de PLANT, éparpilla sur toute la Terre des Neutrons Jammers, afin de supprimer toute possibilité de fission nucléaire. Le résultat fut une énorme crise d’énergie sur Terre. La guerre surpassa toutes les estimations, et les deux partis continuèrent dans cette guerre d’usure. 11 mois dans l’impasse… ZAFT projette désormais de dérober des armures mobiles secrètes construites par l’Alliance d’Orb pour l’armée terrienne, à Heliopolis.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kono (Invité)

Kono (Invité)
  • Visiteur

Posté le 03 octobre 2012 - 05:30

Mon premier animé à proprement parlé. Je suis encore totalement sous le charme. L'OST est vraiment sympa. Les personnages sont assez travaillés pour la plupart même si on regrette le coté un peu manichéen général de l'animé.

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 25 octobre 2012 - 23:50

Gundam, c'est généralement vachement manichéen quand même...

Bref, mon Gundam préféré après 00. Vraiment, il est super, même si ses graphismes vieillissent mal.
Et oui, quelles OSTs ! *u*

Aussi étiqueté avec Anime