Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Happy Marriage !?

8 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 21:46

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Happy Marriage !?
    • Année : 2009
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Comédie,Romance
    • Editeur fr : Kazé Manga
    • Dessinateur : Maki Enjoji
    • Scénariste : Maki Enjoji
  • Synopsis

Hommes - ils sont la racine des problèmes de Takanashi Chiwa, voila pourquoi elle n'avait jamais le temps, ni occasion d'avoir un petit ami dans sa vie entière. Employée de bureau à plein temps le jour, et hôtesse à temps partiel la nuit, elle travaille comme une forcenée, dans le but de régler la dette de son père, dont l'entreprise a fait faillite. Suite à une altercation avec un client de premier ordre, elle est appelée pour voir le président dans son bureau. Elle découvre alors qu'elle doit épouser l'homme de la veille! Mais quel genre du type est ce Mamiya Hokuto ?! Deviendra-t-il un problème, ou la sauvera-t-elle de son quotidien ? Et ce mariage est il voué à l'échec ou ...?

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 22:20

Genre des gens lisent ça ?! Parfait je suis pas seul XD

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 22:29

Ça me semble assez explicite pour un Shojo vu la couverture (en fait c'est plus considéré comme un Josei) .... on a quasiment l'impression d'assisté à un viol !Si ça se rend jusqu'au Québec c'est que ça se vend ....

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 03 octobre 2012 - 05:51

D'ailleurs encore une fois, pas d'image...

#5 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 08 novembre 2012 - 11:03

Comme tu y vas DP ! XD (mais je crois que je te l'avais déjà dit ça quelque part pour cette image...)

Malgré ses scènes explicites dont je me passerais bien, j'aime beaucoup ce manga :3 Les personnages sont très attachants, on rit beaucoup entre les moments très sérieux, et les dessins sont superbes. Les chapitres sont fluides, il n'y a aucune impression de longueur, tout est très bien travaillé. Une très belle réussite selon moi, les sentiments exprimés dans cette histoire sont très forts et vraiment touchants, et on se surprend à veiller sur le bonheur de ce couple pas si mal assorti que ça... Vraiment, j'adore ~

#6 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 09 novembre 2012 - 02:01

Bah le scénario me fait penser à un mariage forcé ..... et l'image est plutôt illicite.

#7 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 09 novembre 2012 - 17:34

Comme tu y vas DP ! XD (mais je crois que je te l'avais déjà dit ça quelque part pour cette image...)

Malgré ses scènes explicites dont je me passerais bien, j'aime beaucoup ce manga :3

*ç* Chouette, des scènes explicites ! /SBAFF/

Nan mais ça a l'air trop bien, mais plus de 10 tomes déjà sortis en France... Mon budget ne le permet pas en ce moment T.T

#8 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 09 novembre 2012 - 22:42

Le dixième tome sera le dernier d'ailleurs :3 Je te conseille ce manga dès que tu en auras l'occasion ! (à savoir chez moi quand tu viendras, si tu veux ~)

#9 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 09 novembre 2012 - 22:51

Wouhou, de la lecture gratuite ! \o/

Aussi étiqueté avec Manga