Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Captain Tsubasa (Olive et Tom)

2 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 05:44

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Captain Tsubasa (Olive et Tom)
    • Type : Shônen
    • Genre : Action,Sport,Drame,Comédie
    • Année : 1983
    • Editeur fr : TF1 Video
    • Auteur(s) : Takahashi Yôichi,Mitsunobu Hiroyoshi
  • Synopsis

Olivier Atton dit Olive arrive dans une nouvelle ville. Il adore le foot et possède d'ailleurs un talent prometteur. Il s'inscrit donc dans l'équipe de son école. Malheureusement pour lui, celle-ci est la plus mauvaise de la ville. De plus, l'équipe adverse du coin, la St Francis, s'avère être la meilleure du Japon dans sa catégorie. Elle a pour capitaine le terrible et imbattable gardien de but Thomas Price dit Tom. D'une rude adversité mettant aux prises ces 2 excellents joueurs, naitra une grande amitié qui d'ailleurs sera rapidement renforcée par la fusion de toutes les équipes de la ville. De cette association émerge la fabuleuse New Team destinée à affronter de redoutables adversaires tels que les Muppets de Marc Landers ou la Flynet de Phillip Calahan.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 08:49

Que c'est vieux ça ! Je regardais ça dans mon enfance ! A l'époque faut dire que j'adorais !! Mais bon il a viellit, 1983 quand même !

#3 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 15:45

Oh la la, toute mon enfance aussi, j'adorai ça *o* Alors qu'en vrai j'aime pas du tout le foot XD

Aussi étiqueté avec Anime