Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Nazo no kanojo X

9 réponses à ce sujet

#1 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 01 octobre 2012 - 18:20

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Nazo no kanojo X
    • Type :Shonen
    • Genre : [ÉNIGME & POLICIER] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
    • Année : 2012
    • Editeur fr :
    • Auteur(s) : UESHIBA RIICHI
  • Synopsis

Collégien ordinaire, Akira Tsubaki, comme tous les garçons de son âge, commence à s'intéresser au sexe opposé et se plaît à imaginer comment sera la première fille avec qui il sortira. Alors qu'il pense avoir le temps avant d'envisager une telle relation, une nouvelle élève, Mikoto Urabe, va entraîner un changement radical dans son quotidien. En raison de son comportement décalé, cette dernière, tout en passant pour une personne étrange aux yeux des élèves, réussit à attirer la curiosité d'Akira. Un soir, il la réveille alors qu'elle est endormie sur sa table, puis, une fois sa camarade partie, goûte la bave qu'elle a laissée sur son bureau. Trouvant la substance douce et sucrée au premier abord, il se retrouve cependant quelques jours plus tard cloué au lit sans que les médecins ne puissent diagnostiquer sa maladie. Venant à sa rencontre, Mikoto lui apprend que ces symptômes sont le résultat de l'amour qu'il éprouve à son encontre et qu'il devra, s'il souhaite guérir, avaler chaque soir un peu de sa salive. Participant de son plein gré à ce rituel original, Akira voit Mikoto devenir sa petite amie officielle et formera avec elle un couple particulièrement atypique.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Opening 1 ~ Nazo no Kanojo X par okwanz

Nazo no Kanojo X Ending from Hiecchi on Vimeo.

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 08:51

Alors j'ai commencé à regarder le premier épisode, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas finit, ma mémoire me fait défaut ! Mais en tout cas je veux bien un avis sur cette série, donc si quelqu'un a je suis preneur !

#3 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 08:59

Je l'ai regardé en entière, ainsi que l'OAV... Je dirais pas que c'était nul, mais presque x)
Disons que ça se regarde mais c'est tout >.<

#4 Samourai

Samourai

• 4 303 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 09:00

Merci Mayu, je vais donc passer mon chemin. En fait je crois comprendre pourquoi je n'ai pas finit le premier épisode, sûrement une sécurité dans mon cerveau XD.

#5 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 17:05

Perso j'ai kiffé, enfin on vas dire que j'ai hyper accroché au trip de la bave, à chaque fois j'etais plier XDDD Et puis c'est plutôt original comme animation, l'ending est parfait aussi.
Mais au final c'est plutôt classique du coup je comprend qu'on puissent passer à coter.

#6 Samourai

Samourai

• 4 303 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 17:18

Wow des avis partagés !! Là du coup je sais plus trop quoi faire, c'est un peu dur de choisir là, je vais encore attendre quelques avis je pense.

#7 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 17:19

Bas soit t’accroche soit tu accroche pas parce que le trip reste en gros le même toute l'anime donc si tu kiff pas les 3~4 premiers épisodes passe ton chemin XD

#8 Samourai

Samourai

• 4 303 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2012 - 17:21

Okay', donc je vais voir ce que sa donne, mais vu que j'ai pas fini l'épisode 1 il se peut que mon cerveau n'y a pas accroché, ceci est une possibilité xD.

#9 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 03 octobre 2012 - 19:24

Le trip de la bave au début ça m'a fait rire, je me suis dis "pourquoi pas"... Mais je trouve que l'anime est resté trop plat, et vers la fin j'ai trouvé ça limite ennuyeux, même si j'avoue que ça restait plus ou moins drôle par endroit
Mais limite Samourai, t'as qu'à regardé le début à nouveau et puis tu verras bien

#10 Samourai

Samourai

• 4 303 messages
Contributeur

Posté le 09 octobre 2012 - 11:12

Je vais essayé alors ^^.

Aussi étiqueté avec Anime