Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Film

Pokémon 03 : Le Sort des Zarbis

1 réponse à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 04 septembre 2012 - 21:48

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Pokémon 03 : Le Sort des Zarbis
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Amitié, Combats et arts martiaux, Comédie
    • Année : 2000
    • Editeur fr : Canal +, Canal J, Warner Home Video
    • Studio(s) : Oriental Light and Magic
    • Scénariste(s) : Shudo Takeshi, Sonoda Hideki
    • Réalisateur(s) : Yuyama Kunihiko
    • Reste du Staff : Ikeda Akiko, Inoue Yuko, Iriyoshi Satoru, Saitô Hideko, Sasaki Atsuko, Ueno Chinatsu, Yoneda Mitsuyoshi
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Après la disparition mystérieuse de son père lors de fouilles archéologiques, la jeune Molly, en jouant avec la dernière découverte de son père, libère les Zarbi [Unown], étranges Pokémons en forme de lettres provenant d'une autre dimension. Les Zarbi [Unown] exaucent le souhait de la jeune fille en lui donnant un père en la personne d'Entei, son Pokémon préféré. Mais les choses dégénèrent quand les Zarbi [Unown] provoquent la cristallisation de la maison de Molly et de la ville de Greenfields. Et quand Entei kidnappe la mère de Sacha [Ash], ce dernier, accompagné de ses amis décide de pénétrer dans la maison de Molly, devenue tour de cristal pour la délivrer.

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 08 septembre 2012 - 12:00

Honnêtement, je pense que c'est mon film préféré, de Pokémon. Avec le premier, certes, mais celui-là doit être mon préféré. Entei, quelle classe... Et puis les Zarbis sont mes pokémons préférés, aussi. Non, franchement, j'adore juste trop ce film, que je trouve poétique et magnifique à souhait. *u*

Aussi étiqueté avec Film, Manga