Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Film

Berserk : L'âge d'or Première Partie - L'oeuf du roi conquérant

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 02 septembre 2012 - 22:18

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Berserk : L'âge d'or Première Partie - L'oeuf du roi conquérant
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Aventure, Combats et arts martiaux, Drame, Fantastique et Mythe, Horreur
    • Année : 2012
    • Editeur fr : Dybex
    • Studio(s) : Studio 4°C
    • Scénariste(s) : Miura Kentarou, Oukouchi Ichirou
    • Réalisateur(s) : Kubooka Toshiyuki
    • Reste du Staff : Onda Naoyuki, Hirasawa Susumu, Sagisu Shiro, Nakamura Goki , Takeda Yusuke
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment…

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Trailer(s)

#2 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 24 novembre 2012 - 23:02

Le film est plutôt pas trop mauvais, mais... bon ça se passe trop vite et déjà que l'anime n'est pas complétement fidèle au manga, alors le film retrace l'anime,mais seulement avec de graphismes modernes... donc personnellement je préfère l'anime avec ses vieux graphismes ou encore mieux le manga. Puisque le film ne fait seulement que retracer la série animé.

#3 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 24 novembre 2012 - 23:32

Ce film est parfaitement bien réalisé (sauf pour l'histoire, mais c'est un film du coup c'est pas une reproches valable ou alors faut le dire pour les 3/4 des films XD), perso je lis pas, j'ai pas maté l'anime et donc je kiff grave XD

#4 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 07 juillet 2013 - 10:09

J'avais clairement adoré le premier film que j'avais trouvé bluffant (je n'avais ni lu le manga ni vu l'anime), le second était pas trop mal, et le troisième j'ai pas accroché du tout... Disons que je trouve qu'on perd un peu ce que l'on trouvait dans le premier film petit à petit et que ça s’essouffle  (et puis ça devient vraiment très sombre vers la fin, je n'aime pas du tout ce que devient Griffith)

Aussi étiqueté avec Film, Manga