Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Sailor Moon

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 24 août 2012 - 04:56

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Sailor Moon
    • Type : Shôjo
    • Genre : Fantastique,Romance
    • Année : 1992
    • Editeur fr : AB Production
    • Auteur(s) : Takeuchi Naoko,Satô Junichi, Kunihiko Ikuhara
  • Synopsis

Une collégienne de 14 ans nommée Bunny Tsukino découvre qu'elle a été élue pour devenir la justicière Sailor Moon. Elle sera chargée de retrouver la princesse de la Lune, l'héritière du trône du Millenium d'argent, mais aussi le Cristal d'argent, une pierre précieuse aux pouvoirs surpuissants. Une mission qu'elle remplira à l'aide de Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus, Sailor Pluto, Sailor Chibi-Moon, Sailor Neptune, Sailor Uranus et Sailor Saturne...

Source : DP Stream

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 29 août 2012 - 18:13

Pour l'instant j'ai écouter que le début de la série haha (oui.... moi écouter un shojo....) c'est plutôt assez drôle surtout avec le personnage principal Usagi Tsukino qui est une pure cruche .... et lorsqu'elle prononce les attaques c'est tellement drôle MOON TIARA ACTION xD faut que le chatte Luna lui dit tout quoi faire sinon elle y pense même pas hahahah ! C'est un peu répétitif (enfin pour le moment), mais les idées de récolté de l'énergie humaine sont différentes à chaque fois c'est assez original ^^.

#3 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 29 août 2012 - 23:14

Nostalgiiiie *0* Les graphismes des premières saisons ont bien mal vieilli, je dois l'avouer... Mais j'adore quand même. Sailor Moon, quoi ! C'est une histoire qui me fait totalement rêver, avec de l'action, du grand romantisme, de l'humour, et du drame... Malgré tous les défauts de cette série, je reste une grande fan !

#4 VeKKat

VeKKat

Élève intégré

• Membre
  • 23 messages

Posté le 26 juillet 2013 - 11:41

Ah, la série qui a bercé mon enfance. J'ai regardé tous les épisodes et je dois dire que je reste une grande fan de cette série qui mêle combat, humour et romance. A quand la sortie du nouveau Sailor Moon ? *o*

Aussi étiqueté avec Anime