Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Ai Shite Night (Embrasse-moi Lucile)

2 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 19:49

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Ai Shite Night (Embrasse-moi Lucile)
    • Type : Shôjo
    • Genre : Romance, Comédie
    • Année : 1983
    • Editeur fr : AB Production
    • Studio : Toei Animation
    • Scénariste(s) : Kaoru Tada
    • Réalisateur(s) : Kasai Osamu
    • Reste du Staff : Yamaguchi Yorifusa
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Lucile est une charmante lycéenne. Elle est gentille, mignonne et en plus elle aide son père au restaurant familial. Ce qui ne laissera pas indifférent le beau Tristan aux cheveux aussi longs que violets. Mais coup de théâtre, alors qu’on s’achemine vers une idylle, Lucile fait la rencontre de Benjamin un petit garçon orphelin dont Lucile s’attache immédiatement. Lequel de Benjamin vit avec son grand frère Mathias, un rocker peu fréquentable qui s’avère être un membre du même groupe de Tristan. La pauvre Lucile se retrouve donc toute confuse, peu aidée qui plus est d’un côté par son père bougon (normal pour Monsieur Duronchon sic !, mais qui a l’alcool joyeux…) et qui n’aime ni l’un ni l’autre, et de l’autre par Benjamin et son chat fan de crêpes au jambon qui lui aimerait qu’elle se mette avec Mathias.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

Indisponible

Proposez un trailer

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 876 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 20:00

Aaaaah, le titre français, c'est Lucille amour & rock'n'roll èOé (c'est Joueur du Grenier qui l'a dit !)

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 20:52

Voui je sais (c'est même grâce à lui et ses commentaires hilarants que j'ai découvert l'anime xD) ,mais sur tout les fiches de l'anime et même si tu recherche la série en streaming si tu écris Lucille amour & rock'n'roll . Ça va rien te donner c'est vraiment Embrasse moi Lucile.

Aussi étiqueté avec Anime