Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Détective Conan

1 réponse à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 02:31

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Détective Conan
    • Type : Shônen
    • Genre : Action,Aventure,Drame,Comédie,Policier
    • Année : 1996
    • Editeur fr : Kazé
    • Auteur(s) : Aoyama Gosho, Kodama Kenji, Yamamoto Yasuichiro
  • Synopsis

Shinichi Kudo, lycéen de 17 ans, n'aspire qu'à une seule chose : devenir le Sherlock Holmes du XXe siècle. Reconnu par tous pour être le détective le plus talentueux qui soit, il est malheuresement victime de sa curiosité... Pour l'obliger à se taire, des malfaiteurs lui administre un poison, qui aura un effet secondaire surprenant : Shinichi retrouve le corps de ses 7 ans, sans toutefois avoir perdu ses facultés intellectuelles. Pour protéger ses proches d'éventuelles représailles, il change de nom et devient Conan Edogawa, un petit détective hors pair, qui résout toutes les énigmes se présentant à lui.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 22 mars 2013 - 12:14

Souvenirs souvenirs *0* Je ne manquais pas un épisode de cet animé quand j'étais au collège ! (chance, mon petit frère aussi était fan ~) Les graphismes et l'animation ne sont certes pas au top niveau, mais les enquêtes étaient vraiment palpitantes *^* J'étais en haleine à chaque épisode, c'étaient vraiment de bons moments !! Les personnages sont de plus très attachants, j'ai vraiment adoré les suivre (au point que je me suis plongée dans ce gouffre financier que représente la version papier !). Je recommande vraiment aux amateurs du genre !

Aussi étiqueté avec Anime