Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Berserk

10 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 00:29

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Berserk
    • Type : Seinen
    • Genre : Action,Aventure,Drame,Horreur
    • Année : 1997
    • Editeur fr : Dybex
    • Auteur(s) : Miura Kentarô,Takahashi Naohito
  • Synopsis

Un homme imposant arpente un monde dévasté et laisse derrière lui un amoncellement de cadavres. Il porte sur son cou un symbole qui le condamne à être poursuivi par les démons.Brandissant son immense épée, il est à la recherche d'un homme et rien ne semble pouvoir le faire changer d'avis. Il s'agit de Guts, le guerrier noir....

Source : DP Stream

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 20 août 2012 - 07:38

J'en suis déjà à plus de la moitié de la série et voilà c'est foutu que du non stop pour finir :panda:
Sérieusement je m'attendais vraiment pas à ça ....... c'est hyper, mais hyper macabre pour un anime des année 90. Déjà qu'il parait que le manga est 10x pire (va falloir le lire pour savoir ^^) . C'est des thèmes méga sérieux surtout vue l'époque à laquelle se passe l'anime (environ au 15e siècle) toujours avec des rois .... Put*** de mentalité d'attardé de merde ça bouillonne, il y a des choses super enrageante qui se passe dans l'anime (remarque que c'est carrément la même chose qu'il s'est passé avec l'histoire de notre monde) que tu te dis bon dieu que j'aurais aimé le massacrer de mes propres mains... les roi qui sauvent des gamins pour les exploiter et en abusé (et d'autres situations que je ne mentionnerais pas) pédophilie,viol,religion etc etc..... ça y passe tous !

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 25 août 2012 - 17:24

Pour avoir lu le manga - en partie, je confirme, c'est bien macabre :lawl:

#4 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 25 août 2012 - 17:33

Reste que même si c'est macabre c'est très bon ^^ (enfin selon moi) je sais que dans le manga presque tous les perso se sont fait violer :blink: . L'anime est plus léger (haha léger oui ....) l'anime représente les 13 premiers tomes de Berserk... j'espère tout de même voir une suite un jour à l'anime si mon cœur le supporte xD Quelqu'un à vue le film?

#5 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 28 août 2012 - 16:54

Non, mais il parait qu'il est très bon. Donc même sans l'avoir vu, je te le conseille xD

#6 Zero

Zero

Baka-machine

• Membre
  • 270 messages
Contributeur

Posté le 28 août 2012 - 17:31

Ce qui est génial c'est que quand tu commences à t'attacher à un personnage, on te l'arrache.

#7 Vadé

Vadé

Élève intégré

• Membre
  • 46 messages

Posté le 15 décembre 2013 - 18:13

Mieux vaux la VOSTFR ou la VF ?

#8 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 15 décembre 2013 - 18:25

VOSTFR of course !

Il serait temps que je prenne le temps de finir l'anime vu que je n'ai vu que les films (et surtout lire le manga >.<)

#9 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 16 décembre 2013 - 06:52

Les mangas Berserk, c'est le rêve. Pour moi le meilleur seinen fantasy de tout les temps :). Il est relativement dur par moment donc je ne le conseille pas à tout le monde. Mais derrière toutes ses difficultés se cache tout de même un message d'espoir ^^.

#10 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 19 décembre 2013 - 11:38

Les mangas Berserk, c'est le rêve. Pour moi le meilleur seinen fantasy de tout les temps :). Il est relativement dur par moment donc je ne le conseille pas à tout le monde. Mais derrière toutes ses difficultés se cache tout de même un message d'espoir ^^.

Complètement d'accord avec toi ^_^ , mais je ne peux pas donner un avis complexe, car ça fait longtemps que je l'ai vu et j'en ai un souvenir plutôt flou. Il faudra d'ailleurs que je les relise (ou les revoie). 

#11 Vadé

Vadé

Élève intégré

• Membre
  • 46 messages

Posté le 19 décembre 2013 - 20:23

Je suis en train de regarder le film, les premières minutes respectent bien l'anime mais c'est tout de même plus rapide !

Aussi étiqueté avec Anime