Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Phantom ~ Requiem for the Phantom ~

8 réponses à ce sujet

#1 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 15 août 2012 - 22:21

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Phantom ~ Requiem for the Phantom ~
    • Année : 2009
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Drame, Action
    • Editeur fr : Clair de Lune
    • Dessinateur : Masaki Hiigari
    • Scénariste : Nitro
  • Synopsis

Reiji, un jeune adolescent, est témoin d'un meurtre perpétré par le Phantom. Devenu un témoin gênant, il va bien malgré lui, devoir pénétrer dans le cercle de la mafia pour rester en vie et devenir à son tour... un assassin.

Source : Manga News, Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 20:25

Je ne sais pas si le manga est bien, mais l'anime est franchement très bon. D'ailleurs, quelqu'un saurait-il comparer les deux ?

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 21:31

Je savais même pas qu'il y avait un manga sur la série parce que Phantom requiem for the phantom est avant tout tiré d'un jeux vidéo appeler Phantom Of The Inferno. En plus le manga est sorti après l'anime :wacko: . Il doit pas être vraiment connu quand on parle de Phantom Requiem For The Phantom c'est généralement de l'anime. Déjà que Ein ne se ressemble pas sur la couverture je trouve ...

Edit : Après recherche le manga débute à la fin de l'anime (enfin pas fin fin,mais lorsqu'ils sont au Japon, puis niark on dirais même pas Reiji !

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 21:52

D'accord :o Mais il prolonge l'anime, du coup ? :o

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 21:54

J'avais commencé à lire le manga, mais du coup je peux pas comparer, puisque j'ai pas vu l'anime XD

#6 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 22:00

Bah je peux pas vraiment te dire puisque il n'y a qu'un seul volume de sorti qui s'arrête au chapitre 45 (quand Droy arrive au Japon) . Généralement quand le manga ou l'anime est en cours de réalisation ça donne 2009 - en cours de réalisation, mais l'a il n'y a rien .....

Ça serait complétement illogique de faire un autre volume pour avoir la même fin que l'anime sans que ça continue......

#7 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 16 août 2012 - 23:51

Mais alors ce serait un one-shoot ? Oo Parce que personnellement je n'ai vu qu'un seul tome en magasin, m'enfin je sais pas, comme je l'ai même pas fini... XD

#8 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 18 août 2012 - 18:38

Un volume, pour 45 chapitres ? C'est plutôt impossible, dis-moi o: A moins que tu veuilles dire qu'il y a 45 chapitres prévus ? Mais un seul tome sorti ?

Edit : Selon le site Manga Sanctuary, il y aurait 3 tomes, et la série serait terminée. Rien de bien convainquant, donc, en comparaison avec les 24 épisodes de l'anime.

#9 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 18 août 2012 - 19:49

Bah c'est n'importe quoi alors si il y a juste 3 tome tu n'as même pas le début de l'histoire.. (puisque le chapitre 1 commence au japon) haa non désolé je me suis trompée c'était juste le premier chapitre qui faisait 45 pages xD. Le reste est pas trouvable en scan.

Quant même la différence avec les perso :
Manga Destiny

Aussi étiqueté avec Manga