Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Baka to Test to Shoukanjuu ni!

2 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 13 août 2012 - 14:58

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Baka to Test to Shoukanjuu ni!
    • Type : Shônen
    • Genre : Fantastique & Mythe, Comédie, Amour & Amitié
    • Année : 2011
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Inoue Kenji
  • Synopsis

Alors que les vacances scolaires touchent à leur fin, Akihisa et plusieurs de ses camarades décident d'effectuer un séjour à la mer afin de profiter pleinement de ce temps de repos. Cependant, de nombreux évènements vont venir perturber le calme auxquels aspirés les garçons du groupe qui vont devoir entre autre faire face à la jalousie des filles et aux conséquences qui en découlent. Entre scènes de tortures, libération des sentiments inavoués, conspiration, l'animation bat son plein au sein de la classe F qui restera, une nouvelle fois, fidèle à sa réputation.

Source : Animeka

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

Pas de trailer disponible

Proposez un trailer

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 13 août 2012 - 20:15

Une saison qui s'oriente davantage sur les histoires d'amour des protagonistes... J'ai bien aimé, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de réels combats de Shoukanjuu :/

#3 MistyMystery24

MistyMystery24

Élève confirmé

• Membre
  • 94 messages

Posté le 08 octobre 2013 - 18:53

J'ai beaucoup aimé le début de cette saison, avec des épisodes un peu plus hors du cadre de l'école mais la fin m'a vraiment laissée sur ma faim. Je m'attendait à un meilleur dénouement ou du moins à une saison 3.

C'est dommage car les light novels sont nombreux.

Du coup il y a plein d'histoires excellentes qui n'ont pas été intégrées dans l'anime...

Modifié par MistyMystery24, le 08 octobre 2013 - 18:54.

Aussi étiqueté avec Anime