Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Aquarion Evol

5 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 13 août 2012 - 14:42

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Aquarion Evol
    • Type : Seinen
    • Genre : Drame, Cyber & Mecha, Espace & Science-Fiction
    • Année : 2012
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Kawamori Shouji
  • Synopsis

Douze mille ans après les événements de la Genesis of Aquarion, l'humanité sur la planète Vega est menacée par un nouvel ennemi de la planète Altair dont la population féminine a été anéantie par une mystérieuse maladie. Les Alteans en utilisant leurs "ravisseurs", envahissent les villes de Vega et kidnappent ses habitants à la recherche des femmes assez fortes pour survivre à la course inter-dimensionnelle du retour d’Altair Pour se défendre contre l'invasion, le Neo-DEAVA organisation établit deux équipes, l'une composée d'hommes seulement et l'autre de femmes, chacun pilotent leurs propres machines géantes appelées "Aquaria". Afin de protéger sa nouvelle amie Mikono, Amata Sora utilise son pouvoir dont il avait gardé dans le secret toute sa vie. Il va combiner les pilotes Vector avec son ami dans un seul robot, l'Aquarion géant légendaire va renaître une fois de plus.

Source : Nautiljon

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 13 août 2012 - 14:50

Humhum....comment dire...ha oui je vais le dire sous spoil :

Spoiler

Je vomie sur cette anime, point....Bon ok j'ai juste pas kiffé leur trip mais sa peut plaire (je sais pas comment) et puis c'est pas "moche".

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 13 août 2012 - 20:19

Ça a pourtant l'air bien classe, à l'aperçu... Qu'est-ce que t'as pas aimé ? :o

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 13 août 2012 - 20:54

Le début est plutôt classique, un heros avec des pigment chelou (yeux rose !!) et qui ce trouve un penchant héroïque en 2 seconde avec un passé fat alors qu'il etais projectionniste....fuck logic ! Puis il tombe en kiff sur la premier meuf qu'il croise mais en fait c'est le destin et en gros c'est un reboot de la 1er série sauf que je l'ai pas vue.
En plus j'aime pas du tout le personnage qui veut pecho la meuf du heros parce qu'il nike le heros XD Par contre j'ai kiffé l'ending.

#5 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 14 août 2012 - 09:28

J'ai compris que la moitié de tes explications, mais merci :bitchplease:

#6 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 14 août 2012 - 10:17

Moi j'ai rien compris XD Dans ma tete c'est claire mais en gros le déroulement de l'histoire, sont évolution, ma pas du tout fait kiffé surtout l'anti-heros qui veut la meuf du heros.

Aussi étiqueté avec Anime