Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * * 1 note(s)
Manga

Jörmungand

4 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 13 août 2012 - 04:47

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Jörmungand
    • Année : 2006
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Action,Aventure
    • Editeur fr : Non Disponible
    • Dessinateur : Takahashi Keitarô
    • Scénariste : Takahashi Keitarô
  • Synopsis

Voyageant aux 4 coins du monde, Koko Hekmatyar et son équipe répandent l'argent et le malheur dans la vie des gens sans aucune morale et avec une totale hypocrisie. Leur travail: vendeurs d'armes.Aux côtés, de Jonah, enfant soldat et nouveau venu dans l'équipe, vous découvrirez avec Jormungand un monde sans foi ni loi fait de gangsters internationaux, d'agences de renseignements, de gunfights endiablés et de bras de fer et de bras de fer psychologiques et politiques.Là ou la loi n'a aucune prise, un seul chemin est à prendre: le vôtre.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 13 août 2012 - 11:52

Le style graphique du manga a l'air vachement plus sombre que celui de l'anime O_O

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 13 août 2012 - 22:36

Bah généralement dans les manga c'est même plus gore et sombre que l'anime puisque à la télévision il faut bien qu'il garde un minimum de censure malheureusement :wacko: .
J'ai commencé à lire les scans (déjà rendu au chapitre 7), juste à voir le premier chapitre ça se voit déjà que c'est un univers sombre (comment ça peut être happy avec une vendeuse d'arme ... et un enfant soldat ça serait nul ) je sens que je vais adoré cette série ^_^ c'est carrément dans la même ligné que Black Lagoon.

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 13 août 2012 - 22:43

Perso je trouve que la gloquitude du manga est pas mal retranscris dans l'anime, pour une fois.

#5 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 14 août 2012 - 19:31

Perso je trouve que la gloquitude du manga est pas mal retranscris dans l'anime, pour une fois.

+1. "Pour une fois", comme tu l'as dit, car ça commence à se faire malheureusement bien rare.

Aussi étiqueté avec Manga