Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Arcana Famiglia

3 réponses à ce sujet

#1 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 29 juillet 2012 - 21:12

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Arcana Famiglia
    • Type : Shôjo
    • Genre : Comédie, Amour & Amitié
    • Année : 2012
    • Editeur fr :
    • Auteur(s) : Studio Hunex
  • Synopsis

Regalo est une ile protégée par une organisation nommée l’Arcana Famiglia. À l’occasion du cinquante-neuvième anniversaire du chef de cette grande famille, celui-ci annonce qu’il va prendre sa retraite prochainement. Aussi organise-t-il sa succession : dans deux mois se tiendra un tournoi. Le vainqueur prendra la tête de l’organisation, il verra l’un de ses vœux exaucé et gagnera la main de Felicità. En attendant le début des combats, les membres d’Arcana Famiglia continuent d’accomplir leur mission – garantir la sécurité sur l’ile – tout en perfectionnant les pouvoirs dont ils sont dotés…

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 04 août 2012 - 10:06

Hum du classique en barre, mais, mais....non rien j’attends de voir si sa devient plus stylé.

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 04 août 2012 - 14:27

Ouais, j'allais le dire... Rien qu'à la couverture, on se doute que ça sera on ne peut plus classique... Après, ça peut être sympa, mais si c'est pas un poil innovant, je pense que je m'y mettrai pas..

#4 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 02 août 2014 - 00:44

J'ai bien aimé cet animé, il faut avouer que certaines scènes m'ont bien fait rire ! Mais... il y a beaucoup de choses recyclées, et c'est dommage car cet animé pouvait être un peu plus original ! 

Mais le vrai problème, pour moi, c'est la fin... Mais da hell cette fin ! C'est pas une fin ! C'est un... truc bâcle bizarre ! 'v'

Mais sinon, techniquement, l'animé est très beau ! :D  

Aussi étiqueté avec Anime