Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Tari Tari

3 réponses à ce sujet

#1 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 29 juillet 2012 - 20:52

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Tari Tari
    • Type : Shôjo
    • Genre : Amour & Amitié
    • Année : 2012
    • Editeur fr :
    • Auteur(s) : Evergreen
  • Synopsis

Miyamoto est tourneuse de pages dans la chorale du lycée, mais elle souhaiterait désormais chanter. Aussi demande-t-elle l’autorisation au professeur de musique, qui est également le proviseur adjoint, d’intégrer le rang des chanteurs. Cependant, celle-ci le lui refuse catégoriquement. Sans aucun ménagement, elle annonce à son élève qu’elle n’en est pas capable. Miyamoto, folle de rage, démissionne de la chorale : elle est bien déterminée à ouvrir son propre groupe de chant. Il ne lui reste plus qu’à recruter des élèves – cinq membres sont nécessaires pour que la création d’un club soit acceptée par la direction du lycée –, mais il faudra tout de même se méfier du proviseur adjoint qui n’a pas l’intention de faciliter la tâche de la jeune fille.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Vadé

Vadé

Élève intégré

• Membre
  • 46 messages

Posté le 29 janvier 2014 - 19:58

Un petit avis sur celui ci ?

#3 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 30 janvier 2014 - 18:36

Hum, perso j'ai trouvé que ça cassait pas trois pattes à un canard quoi. Les graphismes étaient sympas, les personnages aussi, mais au final je me rend compte que je ne me souviens pas de grand chose côté scénario... C'était assez plat quoi (après ça reste que mon humble avis 8D)

#4 Vadé

Vadé

Élève intégré

• Membre
  • 46 messages

Posté le 30 janvier 2014 - 21:22

Ok merci, je vais m'abstenir je pense ^^ Quand je serai vraiment à court peut être

Aussi étiqueté avec Anime