Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * - - 1 note(s)
Manga

Naruto

8 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 19 juillet 2012 - 06:05

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Naruto
    • Année : 2000
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Action,Aventure,Combats,Amitié
    • Editeur fr : Kana
    • Dessinateur : Masashi Kishimoto
    • Scénariste : Masashi Kishimoto
  • Synopsis

Naruto Uzumaki est un jeune garçon de 12 ans du village caché de Konoha dans le pays du Feu. Il est rejeté par tous les habitants du village car il porte en lui le démon Renard à neuf queues Kyuubi, scellé en lui à sa naissance par le 4 ème Hokage de Konoha. Son rêve est de devenir à son tour Hokage et être le plus fort d'entre eux pour prouver aux habitants du village sa valeur. Finalement Naruto va trouver en Iruka, son sensei, un père qui va le protéger de la solitude grâce à cette aide il va franchir de nombreuse étapes. Sasuke Uchiha et Sakura Haruno sont ses deux camarades d'équipes ninja. Sasuke dernier descendant du clan le plus réputé de Konoha méprise Naruto et ce dernier n'a qu'une envie: le dépasser (et sortir avec la jolie Sakura... ). En progressant et au fil de la série, Naruto va rencontrer des adversaires de plus en plus fort qui vont lui permettre de progresser sur la route de son but final : devenir Hokage du Village de Konoha

Source : DP Stream

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 19 juillet 2012 - 14:44

Ah, les souvenirs d'enfance qui resurgissent... Bref. Bien que Naruto ait été un de mes premiers mangas, et que j'aie eu une période de fan-groupie, quand j'étais en 6ème, où j'imprimais toutes les images de la série que je pouvais trouver sur le net (LAWL), Naruto a incontestablement perdu en qualité. Le début avait beau être enfantin, il se voulait assez poétique (même si pas franchement innovant). Mais à partir du combat de Naruto et de Sasuke, et de l'apparition de l'Akatsuki, ça s'est vraiment barré en co**lles.. Et c'est devenu une telle machine à fric que c'en est affligeant.

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 19 juillet 2012 - 19:00

Tout à fait d'accord. Perso, j'ai adoré jusqu'aux premiers chapitres de Shippûden (Gaaraaaaaaa ToT), mais après j'ai décroché complet...

#4 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 19 juillet 2012 - 19:25

C'est marrant c'est le contraire de mon côté, j'ai largement préféré Naruto Shippuden à Naruto x)

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 19 juillet 2012 - 21:28

Bah oui, Gaara est mille fois plus beau dans les Shippûden *ç* *bon tu vas arrêter ton délire, espèce de sale fétichiste aux cheveux rouges ?*

#6 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 19 juillet 2012 - 21:44

Tu assumes enfin ton titre de fétichiste des cheveux rouges ? :P

Sinon pour parler sérieusement, je pense que je trouvais les Naruto normaux trop enfantins justement, et je dois avouer que Naruto était encore plus insupportable qu'il ne l'est dans les Shippuden...

#7 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 20 juillet 2012 - 04:48

C'est vrai que le chara-design est meilleur dans Shippuden, je vous l'accorde. La réalisation aussi. Mais ouais, c'est moins enfantin, mais niveau scénario, y'a des incohérences et un manque d'innovations dignes d'un gamin de 8 ans...

#8 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 18 novembre 2012 - 23:48

Je n'ai jamais dépassé le tome 10 :rire: J'ai essayé de nombreuses fois de lire Naruto, mais rien à faire, je n'accroche vraiment pas. De même pour l'anime.

#9 Shogai (Invité)

Shogai (Invité)
  • Visiteur

Posté le 20 novembre 2012 - 23:29

j'ai commencé naruto en 6 eme ( aux moment de la sortie en France ) "Tient un manga sur la peinture ! " ( voir couv du premier volume ^^)

Je trouve que malgré le développement typique pour faire du volume et donc des sous, l'auteur à su garder quelque tours dans sa manche et n'a pas donner tout les ultimes pouvoirs à son héros d'un seul coup.

Du pur shonen mais difficile à prendre en cour de route.

Aussi étiqueté avec Manga