Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Gunslinger Girl

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 17 juillet 2012 - 04:25

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Gunslinger Girl
    • Type : Seinen
    • Genre : Action,Drame,Science Fiction
    • Année : 2003
    • Editeur fr : Kazé
    • Auteur(s) : Aida Yû,Asaka Morio
  • Synopsis

Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la social welfare agency, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents. Placée sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable.

Source : DP Stream

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 17 juillet 2012 - 12:46

Oh, ça a l'air bien o: (même si le chara-design ne m'attire pas plus que ça), je vais le mettre sur ma wishlist ~

#3 Zoroaster

Zoroaster

Élève intégré

• Membre
  • 16 messages

Posté le 17 juillet 2012 - 13:26

Superbe série, franchement.
J'ai adoré la s1 (pas pu voir la s2, faute au FBI), et donc j'me suis mis direct à la version papier.
Série à pas louper

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 17 juillet 2012 - 16:29

Le premier tome de la version papier m'avait pas plu, quand j'avais essayé, y'a 3 ans environ, mais j'admets que je me laisserais bien tenter par l'anime. Merci ! (:

Aussi étiqueté avec Anime