Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Eyeshield 21

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 16 juillet 2012 - 06:52

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Eyeshield 21
    • Type : Shônen
    • Genre : Sports,Comédie
    • Année : 2005
    • Editeur fr : Game One, Kazé
    • Auteur(s) : Inagaki Riichirô, Murata Yûsuke et Nishida Masayoshi
  • Synopsis

Les Devil Bats, redoutable équipe de football américain brillant par son absence totale de renommée. Composée uniquement de deux joueurs, le gentil Kurita à la carrure impressionante et le maléfique capitaine Hiruma, les Devil Bats se heurtent toujours au même problème : trouver les 9 joueurs manquants pour composer enfin une équipe digne des tournois de foot américain. En ce début d'année scolaire, tout change enfin avec l'arrivée de Sena. Ce nabot, larbin officiel des établissements scolaires a un talent unique : une vitesse de course incroyable acquise au cours de ses longues années de servitude. Aussitôt repéré par Hiruma, Sena intègre l'équipe des Devils Bats. Pas le temps d'apprendre les règles ni de s'entraîner : pour Sena, le prochain match est dans 24 heures...

Source : DP Stream

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 16 juillet 2012 - 15:38

J'ai adoré cet anime ! o/ C'est juste vraiment dommage d'avoir arrêté l'anime à l'issue du match Deimon/Ôjo, la suite dans le manga est tellement plus intéressante... °A°

Et... AKABAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ♥ Je l'aime ce mec *ç* :modefangirlon:

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 17 juillet 2012 - 18:08

J'ai pas vu l'anime, et j'sais pas s'il vaut le manga, qui est bien sympathique ! A lire quand on aime le sport, franchement ! Moi, j'ai arrêté parce qu'au final j'aime pas le Football américain, mais sa lecture était malgré tout très appréciable grâce au personnage d'Hiruma, entre autres. Bref, un bon manga, mais j'saurais pas dire pour l'anime ^_^

#4 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 17 juillet 2012 - 19:14

Bon, c'était genre 5 épisodes pour un match, ce qui est un peu relou, même si c'est pas au même degré qu'Olive & Tom, où c'est 1 minute en un épisode XDDDD

Aussi étiqueté avec Anime