Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 1 note(s)
Anime

Bakuman

4 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 13 juillet 2012 - 04:50

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Bakuman
    • Type : Shônen
    • Genre : Comédie, Romance, drame, Tranche-de-vie
    • Année : 2010
    • Editeur fr : Kazé
    • Auteur(s) : Ôba Tsugumi, Obata Takeshi, Akitaya Noriaki etKasai Kenichi
  • Synopsis

Ashiro Moritaka est un élève de 3ème plutôt timide et qui n’a jamais pu adresser un mot à la fille qu’il aime. Malgré le fait qu’il soit particulièrement doué en dessin, ses ambitions se bornent à intégrer une bonne université puis travailler dans une bonne entreprise.La veille de son interrogation de maths, il se rend compte à son retour à la maison qu’il a oublié un cahier en classe. Cela ne le dérangerait pas plus que ça s’il ne craignait pas que quelqu’un ne découvre le portrait qu’il avait fait d’Azuki Miho, la fille qu’il aime. Il décide donc de retourner en classe mais y découvre Takagi Akito, l’élève le plus intelligent de sa classe. Après une brève discussion où il devient évident que Takagi est au courant des sentiments qu’éprouve Ashiro pour Azuki, il l’assure qu’il lui rendra son cahier et gardera son secret mais à une condition : qu'il écrive un manga avec lui.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Pas d'opening(s) diponible

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 13 juillet 2012 - 13:11

Un bon manga, mais qui malheureusement s'éternise, je trouve, et dont les tartines de texte donnent une impression de lenteur. M'enfin, ça reste une bonne série ! :)

#3 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 novembre 2012 - 19:17

L'anime est aussi bien que le manga ?

#4 Shogai (Invité)

Shogai (Invité)
  • Visiteur

Posté le 20 novembre 2012 - 23:18

Je n'ais pas vu la totalité des épisodes, malgré tout c'est un bon shonen qui a le mérite de nous éclairer comme il ce doit sur le métier de nos créateurs de rêves.

Le développement et bien fait, l'intrigue reste maintenue malgré le sujet traité.

Bémol à mes yeux, la naïveté du héros :/

#5 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 21 novembre 2012 - 00:46

L'anime est plutôt pas mal, oui. Après je sais pas si c'est 100% fidèle au manga, vu que je n'avais lu que quelques tomes ^w^

Aussi étiqueté avec Anime