Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Hetalia - Axis Powers

2 réponses à ce sujet

#1 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 04 juillet 2012 - 17:27

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Hetalia - Axis Powers
    • Type : Inclassable
    • Genre : Comédie, Guerre, Histoires courtes, Historique, Parodie
    • Année : 2009
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Himaruya Hidekazu
  • Synopsis

Les représentants de chaque pays sont rassemblés autour d’une table. Etats-Unis introduit la séance en proposant des mesures contre le réchauffement climatique. Petit tour de table durant lequel on fait connaissance avec tous les représentants de la planète. Un joli chahut auquel Allemagne s’empresse de mettre fin en imposant sa rigoureuse dictature sur le déroulement des débats. Il donne alors la parole à Italie qui lance un fabuleux et jovial « PASTAAAAA ! » à l’assemblée. Cette série raconte de manière caricaturale, cynique et humoristique les conflits entre les deux guerres et des relations au sein de l'Axe. Allemagne met en prison Italie qui s'était caché dans une caisse de tomate mais celui-ci supporte bien sa situation : il est nourri, logé et peut parler à de charmantes demoiselles de ses plats préférés.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Ending

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 04 juillet 2012 - 17:28

J'ai mis l'ending à la place de l'opening parce qu'il n'y a tout simplement PAS d'opening XD

#3 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 06 juillet 2012 - 00:25

Cet anime est juste génial !! Le concept est très bien pensé (et est très utile scolairement parlant, je trouve... pourquoi ça existait pas à l'époque où j'étais au collège ?! >o<), les personnages très drôles en plus d'avoir un chara-design intéressant, c'est un anime sans prise de tête, vraiment agréable à suivre. Le format est très court et les dessins simples, mais cela convient parfaitement au genre. Pour moi, c'est une très belle réussite !

Et oui, l'opening est tellement court qu'on pourrait plutôt appeler ça un jingle XD Mais l'ending est vraiment fun * - * (et presque tous les persos le chantent, à un moment ou à un autre !)

Aussi étiqueté avec Anime