Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Parmi Eux - Hanakimi

2 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 01 juillet 2012 - 12:04

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Parmi Eux - Hanakimi
    • Année : 1997
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Romance, Comédie, Ecole
    • Editeur fr : Tonkam
    • Dessinateur : Hisaya Nakajo
    • Scénariste : Hisaya Nakajo
  • Synopsis

Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Qu’à cela ne tienne, Mizuki se déguise en garçon et intègre l’établissement. Comble du bonheur, elle partage la même chambre que son idole. Pourtant, les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles y paraissent. Entre son secret à préserver et le sale caractère de Sano, le chemin à parcourir est encore bien long...

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 06 juillet 2012 - 00:40

Un de mes shôjos favoris ! L'histoire est très bien menée, avec des personnages aussi déjantés qu'attachants ^o^ les dessins sont de plus très beaux, même si je trouve qu'ils perdent un peu de charme sur la fin (où la mangaka passe d'ailleurs à la colorisation numérique... alors qu'elle savait si bien manier la manuelle !). Un titre très frais, qui est parfait pour se détendre. Je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires d'amour originales, avec des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux !

#3 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 16:44

Les premières couvertures sont trop moches et ne donne pas du tout envie de lire le manga, mais au final, c'est une histoire vraiment touchante, on rigole bien, les personnages sont attachants, on ne s'ennuie jamais o/

Aussi étiqueté avec Manga