Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Beauty Pop

2 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 01 juillet 2012 - 11:47

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Beauty Pop
    • Année : 2004
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Comédie, Romance, Ecole
    • Editeur fr : Soleil
    • Dessinateur : Kiyoko Arai
    • Scénariste : Kiyoko Arai
  • Synopsis

« Tu veux que j’utilise un peu de magie ? » D’un naturel rêveur, Kiri est une visagiste de génie. Elle a le pouvoir d’embellir les jeunes filles en quête d’amour ! Mais elle doit faire face au "Projet Ciseaux", une association de 3 garçons doués pour rendre encore plus belle les jolies filles.

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 06 juillet 2012 - 00:43

J'ai découvert ce manga il y a quelques années, il m'avait bien plu en raison de son héroïne atypique ^^ Kiri n'a en effet rien d'un personnage principale de shôjo comme on en a l'habitude ! Mais je dois avouer avoir décroché depuis un moment... sans doute parce que j'ai mûri. Mais j'en garde un bon souvenir, vraiment ! Je devrais m'y remettre par nostalgie ~

#3 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 08 juillet 2012 - 21:43

J'ai relu le début après avoir lu cette fiche, j'avais complètement oublié l'existence de ce manga :o
Il faut avouer que c'est un manga plutôt sympa, malgré le trait de Kiyoko Arai que j'apprécie pas forcément. Après, c'est sûr que c'est un manga avec lequel on accrochera plus en étant plus jeune. Sinon, ce que j'avais beaucoup apprécié c'était le fait que ça parle de coiffure, et que Kiri ait un caractère complètement différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans d'autres shojos.

Aussi étiqueté avec Manga