Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Afro Samurai

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 29 juin 2012 - 22:44

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Afro Samurai
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Combats et arts martiaux, Drame, Historique
    • Année : 2006
    • Editeur fr : Dybex
    • Studio : Gonzo
    • Scénariste(s) : Takashi Okozaki
    • Réalisateur(s) : Kizaki Fuminori
    • Reste du Staff : Iijima Hiroya
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Une vieille légende raconte qu'il existe en ce monde 2 bandeaux récompensant les guerriers les plus redoutables. Le bandeau à l'effigie N°1 confère à son propriétaire un statut de dieu vivant sur Terre. Une hégémonie que seul le porteur du bandeau N°2 a le droit de remettre en cause.Dans son enfance, Afro Samurai a assisté, horrifié, à la chute de son père, le N°1 de l'époque. Il a vécu jusqu'à aujourd'hui avec un sentiment de haine et un désir de vengeance. Porteur actuel du bandeau N°2, il entreprend la reconquête du titre le plus convoité de toute l'élite guerrière. Cependant, il n'est pas seul à espérer s'approprier ce statut...

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 27 septembre 2012 - 00:32

J'avais entendu beaucoup de commentaire positifs sur l'anime,mais franchement pour ma part je ne l'ai pas trop aimé. La preuve je ne me rappel même plus du nom du personnage principal. La série est tellement courte que ça sert pas à grand chose de l'écouter puisque le scénario est assez boff sauf que ça pisse le sang, mais bon le perso principal jlui ai rien trouvé d’exceptionnel, même si il est considéré comme un badass désolé,mais il y a vraiment mieux en matière de badassitude xD. Le opening pour ceux qui déteste le rap est une torture ! C'est plus axé combat et tout.

#3 Kono (Invité)

Kono (Invité)
  • Visiteur

Posté le 27 septembre 2012 - 05:43

Moi personnellement j'ai adoré. Afro est clairement un badass, mais bon, c'est subjectifs diront nous. Le scénario est simple, je veux venger mon père, je tuerais tout ceux qui se mettent sur mon chemin. Alors question OST, je suis pas fan du rap, mais bon, faut reconnaître que c'est pas n'importe qui qui l'a faite, c'est à dire : RZA. C'est un rappeur pas mal connu à ce que j'ai entendu dire. Le doublage US a été réalisé par Samuel.L Jackson ! Pas n'importe qui non plus ! 'fin bref, c'est question de goût après.

#4 Kono (Invité)

Kono (Invité)
  • Visiteur

Posté le 27 septembre 2012 - 05:44

EDIT: Marde j'ai bug, désolé du double-postes. Si quelqu'un a des droit et peut supprimer ce message, thx o/

Aussi étiqueté avec Anime