Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Ghost Hound

4 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 28 juin 2012 - 14:05

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Ghost Hound
    • Type : Shônen
    • Genre : Drame, Fantastique et Mythe, Horreur, Suspense
    • Année : 2007
    • Editeur fr : Kazé
    • Studio : Production I.G
    • Scénariste(s) : Konaka J. Chiaki
    • Réalisateur(s) : Nakamura Ryutaro
    • Reste du Staff : Oka Mariko, Shirow Masamune, Kimura Yumi, Kokaji Shinya, Nakamura Mitsunori, Takahashi Akira, Ueda Minoru, Yaguchi Hiroko
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

Taro, Makoto et Masayuki sont trois lycéens qui vivent dans une petite ville reculée au fin fond de Kyushu, l’une des îles au sud du Japon, considérée comme le berceau de la civilisation nippone. Ils ont chacun vécu un traumatisme durant l’enfance qu’ils ne peuvent oublier encore aujourd’hui. Mais c’est aussi grâce à cette expérience qu’ils ont pris conscience qu’il existe deux mondes : le monde apparent que nous connaissons tous et celui que l’on ne voit pas. Dans des temps très anciens, des gens pouvaient voir ce monde caché. Aujourd’hui, nos trois étudiants peuvent y envoyer leurs âmes…

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 E-E-G (Invité)

E-E-G (Invité)
  • Visiteur

Posté le 21 novembre 2014 - 16:33

Je suis entrain de regarder cette série et je peux dire qu'elle est vraiment super!!

Déjà, graphiquement, c'est somptueux et l'ambiance sonore est tellement particulière!!

Quant à l'histoire, elle est vraiment intéressante! C'est vraiment original, j'accroche beaucoup!

Mêler à la fois les histoire d'esprits, les croyances, tout en parlant du fonctionnement du cerveau avec la trame de fond assez glauque, c'est vraiment passionnant. *u*)

Je le recommande à ceux qui aiment l’originalité et qui se posent des questions sur le monde onirique! o/

Meeeh, j'ai vu que c'était classé dans la catégorie "shônen"... ça serait pas plus juste de dire "seinen"?

C'est quand même assez loin des shônen habituels en tout cas... xD C'est un peu plus mature aussi.

#3 Ayleen

Ayleen

Dieu des bakas

• Présidente Club de Dessin
  • 2 005 messages
Contributeur

Posté le 04 janvier 2015 - 19:28

J'ai vu cet animé il y a loooongtemps ! xD Je me souviens avoir bien aimé même si je trouvais cet animé assez étrange. Il est à regarder, pour ceux qui veulent changer de genre !

#4 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 04 janvier 2015 - 21:50

Oh my ! Il faut que j'aille le voir, depuis le temps que je me le dis... 

#5 E-E-G (Invité)

E-E-G (Invité)
  • Visiteur

Posté le 05 janvier 2015 - 19:01

Oui mon enfant!! Va voir!! =u=

Aussi étiqueté avec Anime