Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

L'Arcane de l'Aube

4 réponses à ce sujet

#1 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 27 juin 2012 - 17:03

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : L'Arcane de l'Aube
    • Année : 2009
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Drame, Fantastique, Romance
    • Editeur fr : Kazé - Shôjô
    • Dessinateur : Rei Toma
    • Scénariste : Rei Toma
  • Synopsis

Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 06 juillet 2012 - 00:45

Un shôjo bien sympathique, agréable à lire mais qui ne me captive pas totalement non plus. L'univers est intéressant et les personnages m'ont l'air plus complexes qu'on pourrait le croire... Les dessins sont cependant un peu raides, avec le trait quelque peu figé. Mais ce n'est pas non plus réellement dérangeant ! Surtout que ça s'améliore avec les tomes, je suis donc curieuse de voir la suite !

#3 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 08 juillet 2012 - 19:18

Personnellement j'avais acheté le premier tome par curiosité, et j'ai pas accroché du tout... J'ai même pas eu le courage de continuer... Même si l'univers était intéressant, comme tu l'as dis Inesu, je trouvais qu'il manquait malheureusement un petit quelque chose :/

#4 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 09 juillet 2012 - 20:47

Dire qu'il a été élu meilleur shôjô 2012... XD je l'ai vu à la JE, puisque j'ai acheté le tome 7 ~

#5 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 10 juillet 2012 - 21:35

Oui j'ai vu ça, ça m'a bien étonné d'ailleurs x)

Aussi étiqueté avec Manga