Aller au contenu

Personnalisez le thème !

- - - - -
Manga

Bloody Monday

10 réponses à ce sujet

#1 spilto (Invité)

spilto (Invité)
  • Visiteur

Posté le 27 juin 2012 - 16:35

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Bloody monday
    • Année : 2010
    • Catégorie : manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Thriller, Mystère, Science fiction, Horreur
    • Editeur fr : Pika
    • Dessinateur : Megumi Kouji
    • Scénariste : Ryo Ryumon
  • Synopsis

Un espion russe est retrouvé assassiné au Japon, le seul indice sur les raisons de sa mort se trouve sur une puce informatique qu'il a réussi à cacher de son meurtrier. Fujimaru Takagi, jeune hacker de génie, connu sous pseudonyme Falcon, collabore avec la Third-I, l'agence gouvernementale d'investigation de la sécurité publique, pour décoder les informations présentes sur la puce. Dans le même temps, son père, Ryûnosuke Takagi, sous-directeur de l'agence, est recherché pour le meurtre de l'agent russe, il est donc condamné à se cacher le temps que son fils découvre l'identité du vrai tueur. Fujimaru déchiffre, avec ses amis, une vidéo intitulée Carnage de Noël où l'on peut voir tout un village se vider de son sang. Le petit génie du hacking et ses amis en déduisent que seul un virus serait capable de faire une telle chose. Les choses se compliquent encore lorsque la terroriste Maya Orihara, responsable de tout ceci et ayant eu vent que Fujimaru pouvait remettre en cause ses projets, va tenter de se rapprocher du hacker et de ses amis en s'infiltrant dans leur lycée en tant que professeur.

Source : wikipedia

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 27 juin 2012 - 16:36

Ton image est beaucoup trop grande, tu peux la changer s'il te plaît ? C'est maximum 650x500 pixels

#3 spilto (Invité)

spilto (Invité)
  • Visiteur

Posté le 27 juin 2012 - 16:44

C'est bon je les modifié.

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 29 juin 2012 - 21:39

Un manga qui a l'air bien sympathique, et sur lequel je louche depuis un moment. Quelqu'un aurait un avis à me donner dessus ?

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 30 juin 2012 - 12:27

Inesu est à fond dessus en ce moment il me semble, elle m'a dit qu'il est génial ^^

#6 spilto (Invité)

spilto (Invité)
  • Visiteur

Posté le 05 juillet 2012 - 16:58

Oui, je peut te dire qu'il est génial.C'est plutôt un mangas style code geass. Et je te le conseille de le lire, il est super.

#7 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 06 juillet 2012 - 00:37

Je confirme, ce manga est absolument génial ! *o*
Je n'en suis qu'au début, mais je suis totalement hypnotisée ! Des dessins superbes, une intrigue prenante, et des personnages très intéressants... on doute de presque tout le monde. Beaucoup de suspense et de rebondissements, ce titre est un trhiller bien mené qui joue dans la cour des grands. Je n'ai qu'une hâte : connaître la suite !! (mon banquier devrait pas trop râler, c'est en 11 tomes ~)

#8 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 10 juillet 2012 - 15:31

Oui, je peut te dire qu'il est génial.C'est plutôt un mangas style code geass. Et je te le conseille de le lire, il est super.

Okay, ça, ça me plait ! J'adhère !
11 tomes, série finie ? Si oui, j'achète dès que... euh... que j'ai les sous, en fait, parce que je dois payer 75€ pour MD, plus 200€ pour le séjour à Center Parcs, avec nos très chers redoublants, en fait, donc je pense qu'au final, ça va attendre xD

#9 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 10 juillet 2012 - 17:57

Atsu, si tu veux, je les embarque à Center Parcs ~ Comme ça, ton portefeuille est sauvé ! (me connaissant, j'aurai tous les tomes d'ici là XD)

#10 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 12 juillet 2012 - 02:31

Je veux bien, merci ! ^_^

#11 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre