Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Wanted

2 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 21 juin 2012 - 10:04

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Wanted
    • Année : 2003
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Aventure, Romance, Comédie, Fantastique et Mythe, Historique
    • Editeur fr : Panini Manga
    • Dessinateur(s) : Matsuri Hino
    • Scénariste(s) : Matsuri Hino
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Fin du 17ème siècle, quelque part dans les Caraïbes. Armelia est une petite orpheline qui chante dans un groupe de musiciens pour gagner sa vie. Elle est secrètement amoureuse de Luce, le neveu du gouverneur-général, seule personne à lui témoigner un peu de tendresse parmi tous les aristocrates sans cœur et sans pitié qu'elle côtoie quotidiennement. Mais un jour, Luce se fait brutalement kidnapper par une bande de pirates emmenée par le célèbre et terrible Scar qui cherche ainsi à mettre la main sur le trésor du gouverneur. Armelia, désespérée, se jure alors à elle-même qu'elle ira le délivrer.

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 09 mars 2013 - 15:21

Etan fan de Matsuri Hino, je ne pouvais pas passer à côté de ce one-shot ! Qui sans être aussi prenant que Meru Puri ou Vampire Knight, s'avère être plaisant :3 Les personnages sont intéressants, il y a de l'humour, de l'action, et une jolie petite romance, le tout à la sauce pirate. Une lecture sympathique comme tout !

#3 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 01 juillet 2013 - 19:24

J'ai bien aimé ce one-shot. Les dessins sont très beaux, quant à l'histoire, j'ai moins accroché (j'aime pas tellement l'univers des pirates en manga ^^') mais comme le dit Inesu-chan, c'était sympathique ^^

Aussi étiqueté avec Manga