Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Naruto Shippuden

7 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 20 juin 2012 - 00:03

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Naruto Shippûden
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Amitié, Combats et arts martiaux, Comédie, Drame, Fantastique et Mythe
    • Année : 2007
    • Editeur fr : Kana Home Video
    • Studio : Studio Pierrot
    • Scénariste(s) : Hikokubo Masahiro, Miyata Yuka, Nishizono Satoru, Suzuki Yasuyuki, Takegami Junki, Tsuru Toshiyuki, Yoshida Shin
    • Réalisateur(s) : Date Hayato
    • Reste du Staff : Nishio Tetsuya, Suzuki Hirofumi, Takanashi Yasuharu
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Cela fait désormais trois ans que Naruto est parti de Konoha en entraînement spécial avec le Sannin légendaire Jiraya, avec toujours en tête son fol espoir de retrouver son ami Sasuke et de le ramener parmi les siens au village. Cette suite des aventures du ninja à la tignasse dorée reprend avec son retour dans le village de Konoha, marquées par diverses retrouvailles avec ses amis de toujours et le danger imminent que représente l'organisation Akatsuki à son encontre...

Source : DPStream

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 21 juin 2012 - 12:39

A mes yeux, Naruto Shippuden est une bonne grosse daube commerciale. Alliant des combats épiques à des personnages qui peuvent au premier abord paraître charismatiques, cet anime cherche à masquer sa pauvre intrigue (et on dirait qu'il y parvient, vu le nombre de fans). Bien en dessous de la première saison de Naruto selon moi.

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 21 juin 2012 - 17:56

C'est surtout que ça devient interminable et les scans même vont un peu en couille la dernière fois que je les ai lus, certains vont commencer à décrocher ... comme moi ^_^

#4 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 21 juin 2012 - 18:27

Shippûden a beau devenir très chiant et très long et très tiré par les cheveux, je continue à lire parce que...

Il y a Gaara *ç* ♥

#5 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 21 juin 2012 - 20:59

Mouais, je trouve que le début, ça allait, ça passait... Mais ça a très vite commencé à se barrer en couille les Naruto Shippuden...

#6 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 24 juin 2012 - 06:42

C'est surtout Sasuke qui revient tout le temps ça devient chiant à la longue j'espère au moins que ça va pas finir en happy end ça serait n'importe quoi (enfin c'est parti pour ça) j'mattends à un bain de sang (si ça fini un jour) . Haha ouais Gaara il est génial (par contre je l'aimais plus quand il était cruel et sans pitié ^^).

#7 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 24 juin 2012 - 22:23

J'aimais bien Gaara aussi, mais j'le préfère une fois Kage perso' :P
Sinon, je suis d'accord, mais y'a pas que Sasuke... Tout le reste est tout aussi tiré par les cheveux, c'est n'importe quoi...

#8 Kazehaya (Invité)

Kazehaya (Invité)
  • Visiteur

Posté le 23 février 2013 - 19:33

Oui moi aussi je préférais la première saison, elle fait bien plus Shonen je trouve et puis franchement l'humour y était omniprésent alors qu'avec Shippuden j'ai envie de dire "putin qu'est-ce qu'on se fait chier"... :D

Aussi étiqueté avec Anime