Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Naruto

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 19 juin 2012 - 03:02

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Naruto
    • Type : Shônen
    • Genre : Action,Aventure,Combats,Amitié
    • Année : 2002
    • Editeur fr : Kana Home Video
    • Auteur(s) : Masashi Kishimoto, Hayato Date
  • Synopsis

Naruto Uzumaki est un jeune garçon de 12 ans du village caché de Konoha dans le pays du Feu. Il est rejeté par tous les habitants du village car il porte en lui le démon Renard à neuf queues Kyuubi, scellé en lui à sa naissance par le 4 ème Hokage de Konoha. Son rêve est de devenir à son tour Hokage et être le plus fort d'entre eux pour prouver aux habitants du village sa valeur. Finalement Naruto va trouver en Iruka, son sensei, un père qui va le protéger de la solitude grâce à cette aide il va franchir de nombreuse étapes. Sasuke Uchiha et Sakura Haruno sont ses deux camarades d'équipes ninja. Sasuke dernier descendant du clan le plus réputé de Konoha méprise Naruto et ce dernier n'a qu'une envie: le dépasser (et sortir avec la jolie Sakura... ). En progressant et au fil de la série, Naruto va rencontrer des adversaires de plus en plus fort qui vont lui permettre de progresser sur la route de son but final : devenir Hokage du Village de Konoha

Source : DP Stream

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 21 juin 2012 - 12:42

Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai beaucoup d'estime pour Naruto (le début), puisqu'il s'agit là d'un de mes premiers mangas. Et je comprends qu'il puisse plaire aux plus jeunes otakus. Donc à ceux encore assez jeunes pour le voir, et ne l'ayant pas encore vu, je vous le conseille :)

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 22 juin 2012 - 22:59

Oui pour ceux qui débute vraiment en manga, enfin plus les jeunes ça reste sympa d'ailleurs ce fut mon premier manga aussi avec de vrai combats un peu plus '' intenses '' . C'est surtout une grande inspiration pour la jeunesse poursuivre ces rêves et ne jamais abandonner comme Naruto, il donne une bonne morale et de bons principes aux jeunes. Puis finalement se fait accepter malgré sa différence.

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 23 juin 2012 - 23:58

C'est vrai que quand on compare avec Pokémon (ma toute première série, que j'adore encore aujourd'hui *w*) on se rend compte que Naruto a quand même une meilleure symbolique... XD

Aussi étiqueté avec Anime