Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Ghost In The Shell - Stand Alone Complex

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 18 juin 2012 - 01:48

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Ghost In The Shell - Stand Alone Complex
    • Type : Seinen
    • Genre : Action,Policier,Futuristique,Science-Fiction,Drame
    • Année : 2002
    • Editeur fr : Beez,Gong
    • Auteur(s) : Masamune Shirow, Kenji Kamiyama
  • Synopsis

Dans un futur proche, la frontière entre l'homme et la machine s'atténue un peu plus chaque jour : alors que le quotidien de chacun se partage entre le réel et le virtuel de part et d'autre d'une limite toujours plus floue, la société évolue peu à peu vers une nouvelle forme de vie. Une nouvelle définition du genre humain…Pour échapper à une maladie mortelle étant enfant, Motoko Kusanagi, alias Major, a vu son âme, ou Ghost, transférée dans un corps artificiel impossible à distinguer d'un être humain normal. Elle commande la Section 9, une unité de sécurité publique officieuse composée de cyborgs comme elle et chargée de lutter contre la facette sombre de ces nouvelles technologies.

Source : DP Stream

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kono (Invité)

Kono (Invité)
  • Visiteur

Posté le 18 juin 2012 - 12:25

Animé juste superbe. Un animé pas aussi futuriste que ça, qui pose des questions très intéressantes sur la direction que prend la société actuellement. Et les musiques, du grand Kawai Kenji, auteur aussi de l'OST de Fate Stay Night par exemple. 'fin bref, je le conseil fortement :D

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 18 juin 2012 - 14:00

J'ai le DVD chez moi, faut que je le matte... En tout cas, j'en ai vraiment entendu que du bien ^^

#4 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 20 juin 2012 - 01:22

Le début est un peu lent, mais après vers le 7e épisode ça devient mieux et l'opening j'arrive pas à décrocher et l'univers aussi ça fait vraiment changement d'un Naruto ou Bleach ^_^ Je ferais la critique collective quand j'aurais fini.

Aussi étiqueté avec Anime