Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 1 note(s)
Anime

Kateikyoushi Hitman Reborn

5 réponses à ce sujet

#1 Pripri99

Pripri99

Baka-machine

• Membre
  • 262 messages

• En pause

Posté le 16 juin 2012 - 19:12

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Kateikyoushi Hitman Reborna
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Combats, Comédie
    • Année : 2006 - 2010
    • Editeur fr : Kazé
    • Auteur(s) : Amano Akira
  • Synopsis

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi, lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola… Et c'est Tsuna qui a été choisi !

Source : Animeka

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 16 juin 2012 - 23:14

Un shônen que j'avais franchement bien aimé, j'en garde un bon souvenir ! :D
C'est juste dommage que ça se termine pas vraiment sur une fin correcte, et qu'il faille lire le manga par la suite (chose que je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de faire...)

#3 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 18 juin 2012 - 08:55

Moi j'ai lu, c'est encore et toujours des tournois XD Mais franchement sa ne perd pas de son style après, ça devient encore "plus stylé dans son genre" que je n'arrive pas à suivre, oui j'ai pris quelque tomes de retard je pense...
En tout cas perso l'anime je me souviens surtout de ces 20 premiers épisodes inutiles XDDDD

D'ailleurs le studio sur Guilty Crown devaient faire un remake qui continurait après l'arc du futur...mais ils ont pas l'air chaud >w<

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 18 juin 2012 - 16:27

Ouais, les 20 premiers épisodes inutiles de l'anime... Magad comment j'me faisais chier xD

#5 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 10 juillet 2012 - 21:12

J'avais bien aimé également l'anime, même si j'avais du m'y reprendre à plusieurs fois afin de passer la barre des fameux 30 premiers épisodes les plus ennuyeux de l'histoire des animes.
Bref, c'est sûr que c'est dommage que l'anime finisse ainsi, il va également falloir que je me motive à lire la suite en manga

#6 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 12 juillet 2012 - 02:39

J'avais bien aimé également l'anime, même si j'avais du m'y reprendre à plusieurs fois afin de passer la barre des fameux 30 premiers épisodes les plus ennuyeux de l'histoire des animes.

Mais tellement ! Pareil, je m'y suis repris à plusieurs fois... C'était si chiant ! xD

Aussi étiqueté avec Anime