Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 1 note(s)
Anime

Dragon Ball

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 13 juin 2012 - 19:12

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Dragon Ball
    • Type : Shônen
    • Genre : Action,Aventure,Comédie,Fantastique
    • Année : 1986
    • Editeur fr : GameOne,TF1 Video
    • Auteur(s) : TORIYAMA AKIRA,Daisuke Nishio
  • Synopsis

Sangoku, un surpenant garçon de 12 ans, vit tranquillement dans une forêt. Un jour, alors qu'il ramene un poisson qu'il avait péché, il fait rencontre Bulma, un jeune fille à la recherche des 7 Boules du Dragon. Bulma remarque bien assez tôt que le jeune Sangoku possède l'une des boules de cristal qu'elle recherche, et elle décide de faire de lui son petit garde du corps. Tous deux sont emerveillés à l'idée de réunir les 7 boules du Dragon et de faire un voeu au dragon célèste Shenron. C'est ainsi que commence une aventure qui durera très longtemps...

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 15 juin 2012 - 21:11

Un incontournable. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Dragon Ball, mais j'aime bien le début. Je trouve par contre que par la suite, la personnalité de l'intrigue se perd (DBZ, DBGT, ...) ^_^

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 15 juin 2012 - 21:31

Moui encore un anime/manga qui va en longueur, je sais même plus il sont rendu à combien d'extension de Dragon Ball ! Puis rendu au super saiyan 100 000. Les combats ont souvent été épiques justement lors des transformation en super saiyan au départ c'était fun je crois qu'il en sont rendu à 12 ça devient un peu... pu trop impressionnant :P

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 15 juin 2012 - 22:08

Oui... Déjà Dragon Ball Z j'aime plus, perso. Y'a que Dragon Ball, le seul, le vrai, que j'aime bien ;3

Aussi étiqueté avec Anime