Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * - - 1 note(s)
Anime

Busô Renkin

4 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 13 juin 2012 - 18:55

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Busô Renkin
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Fantastique & Mythe, Comédie
    • Année : 2006 - 2007
    • Editeur fr : Kazé
    • Auteur(s) : Watsuki Nobuhiro
  • Synopsis

Le héros de ce shônen est un jeune lycéen répondant au nom de Kazuki. Jusque-là paisible, sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homoncules, monstres menaçant la Terre. Émue par le sacrifice de Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un cœur magique. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénoménale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homoncules.

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 15 juin 2012 - 21:10

Un anime qui se laisse regarder, mais qui m'avait sur quelques points vachement rappelé Bleach... En moins bien. Sinon, il ne présente rien d'exceptionnel non plus, mais il se laisse voir quoi...

#3 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 18 juin 2012 - 09:01

Un shonen à l'ancienne je dirais. Sympa mais sans réel plus, comme l'a dit Atsu.

#4 Prasmix

Prasmix

Élève intégré

• Membre
  • 37 messages

Posté le 18 juin 2012 - 12:25

Un type de shônen que j'aime, je pense que les auteurs de ce type veulent que l'on plonge dans l'univers qu'il créent, même s'il m'avait semblé faire pâle figure face aux géants du shônen actuel, je l'ai trouvé intéressant et je pense qu'il a dû provoquer quelques conflits à sa sortie en manga ( s'il a une origine en dessins ).

Je le conseille et je pense que le fait qu'il ne soit pas très renommé n'afflue pas sur la qualité.

#5 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 18 juin 2012 - 16:40

En tout cas, j'ai un meilleur souvenir du manga que de l'anime. Et encore, c'est loin d'être un souvenir immuable..

Aussi étiqueté avec Anime