Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 1 note(s)
Manga

Bobobō-bo Bō-bobo

8 réponses à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 11 juin 2012 - 12:22

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Bobobō-bo Bō-bobo
    • Année : 2001
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : comédie, action, parodie, humour surréaliste
    • Editeur fr : Casterman
    • Dessinateur : Yoshio Sawai
    • Scénariste : Yoshio Sawai
  • Synopsis

Dans un futur apocalyptique (encore un !), L'empire du Mal, constitué de plusieurs clans surpuissants, fait régner la terreur sur cette Terre dévastée. Les guerriers de ces clans malintentionnés persécutent les faibles, mais heureusement se dresse sur leur route un héros... Improbable, blond avec une coupe afro (qui cache un couple d'écureuils et certainement beaucoup d'autres choses): Boboboubo Boubobo ! Notre héros sauve in extremis Beauty alors qu'elle est la proie d'un clan de crânes d'œufs désireux de vivre dans un monde de chauve ! Boboboubo Boubobo s'interpose et vainc ses adversaires en maniant avec dextérité ses... Poils de nez. En effet Boboboubo Boubobo possède une technique de combat imparable utilisant ses poils de nez d'une longueur incroyable qu'il range dans ses narines où résident plein de petits personnages dont une femme au foyer, un gérant de magasin et bien sûr un bataillon de "crottes de nez" des forces spéciales. Évidemment Boboboubo Boubobo et Beauty vont vivre des aventures extraordinaires et affronter tout un tas d'adversaires et autre suppôts du Mal non moins exceptionnels sinon absolument loufoques !

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 11 juin 2012 - 12:45

Je crois que j'ai jamais vu de manga plus con que celui-ci... xDDD
Il est vraiment génial... Bon, il traîne un peu en longueur, mais y'a de ces "Dafuq" qui volent quand on le lit pour la première fois... XD

#3 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 11 juin 2012 - 14:05

Complètement d'accord avec toi Atsu, y'a pas plus con que ce manga, mais qu'est-ce que c'est marrant x)
Le jour où mon frère avait ramené le tome 1 chez moi je me suis dis... "C'est quoi cette m*rde ?!" après avoir vu la couverture et les graphismes, pis après l'avoir lu j'ai adoré x)

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 12 juin 2012 - 18:02

Oui xD
Mais il y a beaucoup de tomes... Trop peut-être ? x)

#5 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 12 juin 2012 - 18:38

J'ai pas tout lu moi, donc je pourrai pas dire x)
Il y a 21 tomes c'est bien ça ? C'est vrai que ça fait beaucoup de tomes pour une série de ce type. Mais si la qualité est là jusqu'au... Pourquoi pas

#6 Kriptic (Invité)

Kriptic (Invité)
  • Visiteur

Posté le 12 juin 2012 - 20:50

Spoiler

Oo mais c'est un manga de taré !!! Juste en lisant le résumé de Wikipedia (voir ci-dessus) je suis trop fan, c'est vraiment n'importe quoi, faut que je me débrouille pour le récupérer et lire ça en direct live xD

#7 Rengei

Rengei

Baka-machine

• Membre
  • 321 messages

Posté le 12 juin 2012 - 21:01

Ça a l'air génial :blink:

#8 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 12 juin 2012 - 23:18

Je te prêterai le premier tome si tu veux Kriptic (mais j'en ai qu'un hahaha)

#9 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 13 juin 2012 - 00:26

C'est génial !! Moi j'en ai deux. Et j'avoue qu'il y a beaucoup d'allusions, c'est bien sympa :D

Aussi étiqueté avec Manga