Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 1 note(s)
Anime

Beyblade

6 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 07 juin 2012 - 22:06

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Beyblade
    • Type : Shônen
    • Genre : Aventure,Comédie,Sport
    • Année : 2001
    • Editeur fr : TF1 Video
    • Auteur(s) : Takao Aoki,Toshifumi Kawase
  • Synopsis

L'histoire se déroule au Japon, dans le futur, ou un sport mondial, le Beyblade, est apparu. Dans ce sport, les participants s'affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d'éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s'arrêter. Chaque toupie est conçue par son propriétaire, et donc unique.Tyson (le héros), est un jeune garçon fan de Beyblade. Plus tard, il formera une équipe ''Les Blade breakers''

Source : DP Stream

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 07 juin 2012 - 22:09

Souvenir souvenir... Et il parait que c'est encore à la mode ! Même si tous les persos et toutes les toupies ont changé.
Bref, j'ai encore toutes mes toupies, mon baystadium, etc... J'étais vraiment à fond dessus !

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 07 juin 2012 - 22:17

Hé oui mon cher c'est de retour à la mode. Quand j'ai vue mon petit cousin de 6-7 ans avec une toupie Beyblade ... mon gars c'est pas de ton époque... Les arènes sont plus développés et les toupies aussi, mais les monstres ne sortent pas encore des toupies haha! C'est rendu comme Beyblade Metal Fusion, Beyblade V-Force etc...

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 07 juin 2012 - 22:58

Ouais ! Moi, je préfère le bon vieux temps, mais faut avouer que les nouvelles toupies sont plus résistantes que les anciennes ^_^

#5 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 08 juin 2012 - 15:47

C'est normal que c'est revenu à la mode... Y'a une nouvelle série "Bayblade : Hyper Vitesse" ou un truc du genre TxT'

#6 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 19 juin 2012 - 03:07

Quand on analyse l'anime aujourd'hui et qu'on regarde les premiers épisodes plus tard... je me rends de compte que des fois c'est un peu marrent. Le gars qui se fait briser sa toupie super dramatique quasiment en larme alors que quand vient le sauvetage de leur ami tout le monde menace le groupe avec leurs toupies WTF haha!

#7 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 21 juin 2012 - 12:44

Ouais, j'ai revu des passages aussi et je me suis clairement dit "WTF ?" xD

Aussi étiqueté avec Anime