Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 2 note(s)
Anime

Digimon

12 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 05 juin 2012 - 02:52

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Digimon
    • Type : Shônen
    • Genre : Aventure,Fantastique, Science Fiction
    • Année : 1999
    • Editeur fr : LCJ Editions & Productions
    • Auteur(s) : Hongo Akiyoshi
  • Synopsis

Pendant un séjour ennuyeux dans un camp de vacances, sept amis, Tai, Matt, Sora, Mimi, Joe, Izzy, et TK, trouvent des miniordinateurs, des Digivices. Soudainement, ils sont entraînés dans un tourbillon et transportés dans le monde numérique. Ils font alors une rencontre très particulière : ils se retrouvent face à des Digimon. Tai se lie très vite d'amitié avec Agumon, et les autres trouvent chacun un partenaire Digimon. Les petits Digimon sont très heureux car, avec l'aide de leurs nouveaux amis, ils peuvent se transformer en Digimon plus puissants (la digivolution), et n'auront plus peur d'affronter les méchants Digimon. Ils accompagnent donc les enfants, qui recherchent un moyen de retourner chez eux… Mais avant de commencer leur voyage, ils apprennent qu'ils ne sont pas simplement arrivés ici par malchance, mais qu'il sont les Digisauveurs et que leur but est de libérer le Digimonde des mauvais Digimon pour apporter la paix, parce que le sort du monde réel dépend du Digimonde. Devimon ne sera que le premier ennemi à arrêter parmi tant d'autres, ce qui n'est vraiment pas sans danger. Mais nos sept amis sont décidés à préserver ce monde en paix.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 06 juin 2012 - 22:46

Attention à l'image ^_^
Sinon, merci pour la fiche, ça rappelle des souvenirs d'enfance ! Même si bon, ça ressemblait quand même pas mal à Pokémon dans le principe x)

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 06 juin 2012 - 22:54

Haa oui désolé j'avais pas remarqué qu'elle dépassait de 12 pixel en hauteur. :S
Haha ouais souvenir souvenir ça en devient nostalgique à regarder le premier opening !
Je devais absolument faire ces fiches puisque c'est vraiment des animes qui ont marqués notre enfance ^^.

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 07 juin 2012 - 22:57

Chez moi l'image s'affiche carrément pas, y'a un "Venez regarder vos séries en streaming sur [...]" :/

#5 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 07 juin 2012 - 23:56

Voilà j'ai modifié tu me diras si ça fonctionne.
Sinon la restriction de 700x500 pixel pour les images quand c'est environ 690 ça dépasse de la casse -.- .

#6 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 11 juin 2012 - 11:34

Je vais changer le 700 en 650, ça réglera tous les problèmes x)

#7 Rengei

Rengei

Baka-machine

• Membre
  • 321 messages

Posté le 11 juin 2012 - 12:08

Aaaaah Digimon ! Ca me rappel pleins de bons souvenirs ça :LOL:
Je crois que j'ai toujours un peu préféré à Pokémon.

#8 Zero

Zero

Baka-machine

• Membre
  • 270 messages
Contributeur

Posté le 11 juin 2012 - 12:25

C'est mieux que Pokémon, y a une véritable trame ici. D'ailleurs c'est plus vieux que Pokémon.
Les 2 premières saisons sont complètement lié donc elles sont bien, après c'est pas terrible.

#9 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 11 juin 2012 - 12:36

Quand je vois l'image, je me rappelle avoir déjà vu ces Digimons, mais j'ai toujours cru que c'étaient des Pokémons o_o

#10 Rengei

Rengei

Baka-machine

• Membre
  • 321 messages

Posté le 11 juin 2012 - 12:40

C'est mieux que Pokémon, y a une véritable trame ici. D'ailleurs c'est plus vieux que Pokémon.
Les 2 premières saisons sont complètement lié donc elles sont bien, après c'est pas terrible.

Là par-contre, je ne me souvient plus ça fait trop longtemps ^^
Mais j'aimais beaucoup le fait qu'ils entrent dans un monde digital et que les Digimon parlent contrairement aux Pokémon qui ne savent que répéter leur nom.

#11 Zero

Zero

Baka-machine

• Membre
  • 270 messages
Contributeur

Posté le 11 juin 2012 - 13:23

La 1er saison raconte les aventures de Tai and co, qui sont envoyé là bas alors qu'ils jouaient dans la neige. Leur but c'est avant tout de rentré, et puis ils retrouvent des souvenirs qu'ils avaient tous refouler quand il était tout petit.
La 2e saison c'est David and co qui sont renvoyé dans le digimonde. Cette fois c'est la génération de TK et Kairi qui eux sont déjà venu, donc ils savent plus ou moins que s'ils sont là c'est pour sauver le digimonde, et par extension la terre. Dans certain épisode les anciens de la saison 1 viennent aider les jeunes. On rencontre également d'autre personnes possédant des digimons partout dans le monde.
Les films reprennent les perso des saisons 1 et 2.
La 3e saison, je connais pas le nom des perso mais en gros, les digimons sont un jeu de carte ou electronique, sauf qu'un garçon en rencontre un vrai, il me semble que ça se passe sur terre et pas dans le digimonde.

#12 Rengei

Rengei

Baka-machine

• Membre
  • 321 messages

Posté le 11 juin 2012 - 13:36

Maintenant que tu le dis, ça me revient un peu :)

#13 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 novembre 2012 - 19:23

Digimon, toute mon enfance aussi !

Aussi étiqueté avec Anime