Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
* * * * * 1 note(s)
Anime

Pokemon

11 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 04 juin 2012 - 21:54

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Pokemon
    • Type : Shônen
    • Genre : Aventure, Comédie, Fantastique
    • Année : 1997
    • Editeur fr : TF1 Video
    • Auteur(s) : Satoshi Tajiri
  • Synopsis

Dans cet animé nous suivons un jeune dresseur, Sacha [Ash] du bourg Pallete qui souhaite devenir le plus grand maître Pokémon. Au début de son aventure le professeur Chen lui demande de choisir entre 4 Pokémons. Malheureusement, Sacha arrive trop tard et n'a plus le choix donc il reçoit le dernier Pokémon disponible, Pikachu. Après un début difficile, ces deux-là vont devenir les meilleurs amis du monde ! Dans sa quête pour devenir le numéro 1, Sacha [Ash] fait la connaissance d' Ondine [Misty] et Pierre [Brock], deux dresseurs Pokémons qui le suivront. Tout paraît être parfait sauf qu'une équipe de vilains voleurs souhaite s'emparer de Pikachu. Tout au long du voyage, la Team Rocket va tout faire pour prendre ce Pokémon. Afin de devenir LE Maître Pokémon, Sacha [Ash] doit parcourir les villes afin de gagner les Badges dans les arènes, qui sont un moyen de s'inscrire à un tournoi où le gagnant est considéré comme le meilleur dresseur de Pokémon.

Source : Animeka

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

Pas de trailer disponible

Proposez un trailer

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 06 juin 2012 - 22:52

C'est génial... Pokémon quoi *w*
*Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit ! ...*
Toute mon enfance... Bon, quand on y pense, c'est assez (voire complètement) horrible de se faire battre entre eux des petits animaux, mais ça reste de bons souvenirs ! :)

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 07 juin 2012 - 22:11

C'est génial... Pokémon quoi *w*
*Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit ! ...*
Toute mon enfance... Bon, quand on y pense, c'est assez (voire complètement) horrible de se faire battre entre eux des petits animaux, mais ça reste de bons souvenirs ! :)

Haha oui surtout que c'est les pokemons qui se battent pour que leur dresseur obtient des badges. Mais, bon hein c'est un classique qui encore aujourd'hui est populaire parfois quand je vais au centre commercial pour le cinéma, je vois des gamins avec leurs chandails (t-shirt) de pokemon et je me dis...... haa vous vous avez pas connu le ''commencement'' la meilleure époque des pokemons était la notre ^^.

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 07 juin 2012 - 22:15

Oui ! Quoi que pour moi, la meilleure génération c'est la deuxième, avec Lugia, Oh-oh, etc... C'est celle qui m'a le plus fait rêver j'pense \o/

#5 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 24 septembre 2012 - 05:51

Faut surtout souligner que Pokemon a fait un énorme, mais énorme impact culturelle sur la planète entière (enfin peut-être pas en sur le continent Africain parce qu'ils sont trop pauvres pour avoir des gameboys xD). Tout le monde en parlait à l'école c'était complétement fou et tu faisais quasiment une crise quand tu loupais un épisode de Pokemon à la Télé. Déjà je crois pour notre part au Québec la série était diffusé sur Télétoon et il me semble qu'il on seulement diffusé la première saison à mon époque à diffuser 1 épisode par semaine en tenant compte du nombre d'épisode aujourd'hui... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va prendre 30 ans avant de finir la série. Enfin ce qui fait que certains décroche de la série c'est surtout la répétition c'est toujours le même schéma et en plus à partir de la saison .. 3 il me semble Misty (Ondine) ne tient plus compagnie à Ash et même chose pour Brock (Pierre) sauf qu'il revient plus tard.

#6 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 15:48

Je suis en train de me refaire les épisodes XD
Cette saga est juste magique <3

#7 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 21 octobre 2012 - 18:19

Si t'arrive à te taper les 700 épisodes tu m'en dira des nouvelles xD.
La saison 1 reste juste mythique avec le générique *O*. Je me demande combien de Pokemon a capturer Ash en ce moment? J'ai arrêter d'écouter la série à ........... Advanced Challenge il me semble..... en étant gamin on aime juste voir et revoir la team rocket à chaque épisodes et leur devise, à partir de la saison... 4 ou 5 la divise change légérement dans les paroles c'est un peu ... étrange la première fois qu'on entend.

#8 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 23:59

Oh, ça va bien me prendre un an je pense, en sachant que je n'en regarde pas tous les jours (comme j'ai One Piece à finir déja) XDD
Mais je trouve ça dommage que Pierre et Ondine ont jartés si vite :hap:

#9 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 22 octobre 2012 - 01:43

Pokémon sans Pierre et Ondine.... C'est comme un groupe de rock sans basse 8D /PAN/

#10 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 22 octobre 2012 - 16:45

C'est clair XDD A la place t'as Rachid et Iris --' Tu comprends pas trop le délire...

#11 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 25 octobre 2012 - 23:02

Hahaha xD
Non mais je peux plus les regarder perso, c'est tellement niais... Les films, ouais, mais voilà quoi :/

#12 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 25 octobre 2012 - 23:09

N'empêche, je me tape des grosses barres avec la VF !

Quand Sacha va à l'arène d'Argenta pour combattre Pierre, il dit "Allez, on va combattre le..." et il fini pas sa phrase XDDDDD J'ai tellement ri ! Genre ça passe à un autre plan, tout va bien, on a rien vu ! Alors que le mec a clairement oublié de dire un mot, ça m'a trop tué :')

Aussi étiqueté avec Anime