Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
* * * * - 1 note(s)
Manga

Chobits

2 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 03 juin 2012 - 17:31

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Chobits
    • Année : 2001
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Comédie, Fantastique, Romance
    • Editeur fr : Pika
    • Dessinateur : CLAMP
    • Scénariste : CLAMP
  • Synopsis

Dans un monde où les robots humanoïdes sont devenus les compagnons d'une bonne partie de la population, Hideki Motosuwa, jeune étudiant de 19 ans sans le sou, passe devant les vitrines des magasins proposant les nouveaux modèles d'ordinateurs avec envie. Sa vie bascule le soir où, rentrant chez lui, il trouve une jeune fille aux longs cheveux blonds affalée dans un tas d'ordures. D'abord paniqué, Hideki s'aperçoit rapidement qu'il vient de trouver non pas un cadavre (ouf !), mais un robot abandonné...

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 03 juin 2012 - 17:45

Un très bon manga, très touchant ! Peut-être pas une des meilleures séries que je connaisse, mais ça reste un incontournable :)

#3 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 05 juin 2012 - 22:27

Une de mes séries préférées parmi celles des CLAMP ! Les dessins sont superbes, j'adore le côté un peu croquis *o* Comme l'a dit Atsuki, c'est une histoire très touchante et émouvante, qui ne peut pas laisser indifférent je pense... De la poésie, de l'humour et beaucoup de sentiments, c'est tout ce que j'aime ~

Aussi étiqueté avec Manga