Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 1 note(s)
Anime

Chobits

5 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 03 juin 2012 - 17:24

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Chobits
    • Type : Seinen
    • Genre : Comédie, Fantastique
    • Année : 2002
    • Editeur fr : Kazé
    • Auteur(s) : CLAMP, Morio Asaka
  • Synopsis

Tout commence le jour où Hideki, jeune étudiant fauché et fraîchement débarqué de sa province, découvre un robot abandonné dans un tas d'ordures. Peu familiarisé avec les androïdes (ni avec les filles d'ailleurs), Hideki décide de ramener chez lui cet ange mécanisé. A sa grande surprise, il découvre qu'il est non seulement en possession du modèle informatique dernier cri, matriculé "chobits", mais qu'en plus l'OS de son robot est vierge de toutes données ! Hideki va donc devoir tout lui apprendre, en commençant par son nom: Tchii. Mais le jeune homme, à cet instant, ne se doute pas que cette rencontre était programmée de longue date...

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 03 juin 2012 - 17:43

Un anime bien sympa ! J'avais préféré le manga, mais ça reste un anime touchant, j'ai bien aimé :3

#3 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 05 juin 2012 - 13:18

Je rejoins Atsuki ! J'ai préféré le manga, mais l'anime était vraiment un plaisir à regarder ! *o* Les personnages sont très touchants, le scénario est bien trouvé, et l'animation des plus agréables. Et j'adore la musique de l'opening ~

#4 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 16:24

J'ai beaucoup aimé cet anime, très mignon et très émouvant, avec des épisodes tranche de vie très amusant (: Tous les fans de Clamp devraient l'avoir vu o/

#5 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 14 novembre 2012 - 23:26

Je n'ai vu que la première moitié de l'animé mais j'ai vraiment apprécié le manga. C'est un manga un peu triste qui parle de l'importance de l'être par rapport au paraitre et je l'ai lu trop jeune. Je n'ai vraiment compris ce manga qu'à la deuxième lecture. De plus, les oreilles de Tchii sont devenu populaire.

Modifié par Anorgar, le 14 novembre 2012 - 23:27.

#6 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 05 août 2013 - 00:34

J'ai aussi préféré le manga, mais cet animé reste touchant et culte ! 

Aussi étiqueté avec Anime