Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 1 note(s)
Anime

Nana

7 réponses à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 02 juin 2012 - 17:45

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Nana
    • Type : Shônen
    • Genre : Musique, Drame, Romance
    • Année : 2006-2007
    • Editeur fr : Kazé
    • Auteur(s) : Ai Yazawa
  • Synopsis

Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une victime de la mode croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches. Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés : même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun. Décidément , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer ! Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, que présage-elle finalement ?

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 03 juin 2012 - 12:58

Un anime que j'ai vu y'a... Allez, 3 ans, et qui m'avait plu à l'époque. Après, j'en garde pas un souvenir immuable, mais j'avais passé un bon moment à le regarder :)

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 03 juin 2012 - 14:58

Le manga est CLAIREMENT meilleur !

*rien d'autre à ajouter*

#4 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 novembre 2012 - 19:23

+1 Kumi' !
Mais j'adore l'OST de l'anime, surtout l'opening <3

#5 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 22 mars 2013 - 11:53

J'ai pour ma part un bon souvenir de cet anime ! ^o^ Les personnages sont très touchants et l'histoire très bien ficelée, je n'arrêtais pas d'enchaîner les épisodes pour savoir la suite au plus vite *^* (je n'ai jamais lu le manga, donc je n'avais pas d'idée préconçue ou d'attentes particulières) C'est un univers mature et réaliste, rien n'est établi et rien n'est éternel, je le trouve vraiment très intéressant à ce niveau :3 Les graphismes sont de plus très beaux ! Et comme le dit Kimine, l'OST est juste géniale, les chansons d'Olivia Lufkin resteront à jamais gravées dans ma mémoire *0*

#6 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 22 mars 2013 - 12:18

Vuiii, les OST sont vraiment beaux, et les OP/ED claquent *o* Malgré tout je le trouve pas aussi bien que le manga, déjà graphiquement je le trouve moins intéressant, mais ça ne reste que mon avis ~

(Inès je vais pallier ta carence, je ramène les Nana quand je monterai chez toi è.é

#7 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 22 mars 2013 - 12:33

Owiiiih, merci Kumi !! *0* Je suis très curieuse de le découvrir, j'hésitais à l'acheter en raison de sa pause prolongée o: (mais visiblement, l'auteur commence à reprendre le travail !)

#8 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 22 mars 2013 - 12:46

Elle a intérêt à vite pondre la suite è.é

Aussi étiqueté avec Anime