Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * - - 1 note(s)
Anime

Kuroshitsuji saison II

5 réponses à ce sujet

#1 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 01 juin 2012 - 15:13

• Aperçu

Source : le-paradis-du-manga.centerblog.net sur centerblog."/>
  • Informations

• Titre de la série : Kuroshitsuji II
    • Type : Shônen
    • Genre : Fantastique, Comédie noire, Horreur, Drame
    • Année : 2010
    • Editeur fr : Kana Home Video
    • Auteur(s) : Yana Toboso (mangaka), Hirofumi Ogura (réalisateur), Mari Okada (scénariste)
  • Synopsis

Alois Trancy est un jeune lord qui, comme Ciel, a contacté un pacte avec un démon devenu son majordome : Claude Faustus. Il vit avec ce dernier et ses domestiques dans le grand manoir familial, dont il a hérité à la mort de son père, mais les ressemblances avec le jeune comte de Phantomhive s'arrêtent là : Alois est extrêmement lunatique, sadique et prétentieux la plupart du temps, ses domestiques étant ses victimes préférées. Il est tout le contraire de Claude, dont le masque de neutralité ne s'effrite jamais, et qui supporte les caprices de son jeune maître avec un sang-froid inébranlable. Un soir, un homme frappe à la porte du manoir Trancy. Il s'agit de Sebastian, qui transporte une valise visiblement extrêmement précieuse. Que contient cette valise ? Qu'est ce qui a motivé Alois à passer un contrat avec Claude ? Qu'est-il advenu de Ciel à la fin de la première saison ? Les réponses se trouvent au long des douze épisodes.

Source :

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 01 juin 2012 - 22:34

OMG, cet anime ! Une pure merveille, pour ceux qui savent faire abstraction de l'oeuvre originale *-*
En effet, elle n'a pratiquement plus rien à voir avec le manga, mais avec tout ce suspens, ces rebondissements inattendus qui nous clouent le cul sur place et ces personnages au charisme indéniable, vous saurez pardonner à Kuroshitsuji II l'infidélité absolue de l'oeuvre originale *0*

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 02 juin 2012 - 13:52

Pour ma part, et ce n'est pas faute de trop aimer l'oeuvre originale que je n'ai pas lue, j'ai trouvé cette deuxième saison décevante. Alors certes, on retrouve les personnages charismatiques de la première saison, et la réalisation est bien menée, mais scénaristiquement parlant, c'est le néant - ou presque. Des explications qui laissent à désirer, une intrigue à peine tirée par les cheveux et qui m'a souvent fait lâcher des "What the Fuck ?"... Bref, le tout m'a pas mal déçu, même si j'ai peut-être (et encore) vraiment accroché à la toute fin (le dernier épisode quoi).
C'est d'ailleurs assez marrant, parce que pour la première saison, j'ai souvenir d'avoir presque tout aimé sauf la fin, et là c'est le contraire... J'suis sûr qu'en faisant un mélange des deux, ils auraient pu régler ce problème, haha x)

#4 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 novembre 2012 - 19:25

J'ai préféré la première saison, mais ce deuxième opus reste quand même très bon ! Alois est génial, Klaus moins bien, mais c'est Kuroshitsuji quoi <3 *fangirl*

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 20 novembre 2012 - 16:40

Klaus ? C'est qui ça ? Oo Tu voulais pas dire Claude par hasard ?

#6 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 20 novembre 2012 - 17:16

Houla, si, Klaus c'est dans Vampire Diaries, aucun rapport XD Je voulais dire Claude effectivement !!

Aussi étiqueté avec Anime