Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * * 1 note(s)
Manga

XXX Holic

3 réponses à ce sujet

#1 Kuro

Kuro

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 655 messages

Posté le 26 mai 2012 - 18:50

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : XXX Holic
    • Année : 2003
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Comédie, Fantastique et Mythe
    • Editeur fr : Pika
    • Dessinateur(s) : CLAMP
    • Scénariste(s) : CLAMP
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 28 mai 2012 - 16:26

J'ai vraiment adoré ce manga ! C'est dommage que la fin n'en soit pas vraiment une, mais sinon, j'le conseille vraiment à tous ! Y'a pas mal de citations du manga dans l'espace citations d'ailleurs ! :3

#3 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 09 mars 2013 - 15:37

Un magnifique manga, tant du point de vue graphique que scénaristique *0* Yûko est un personnage absolument fascinant ! J'ai vraiment adoré cette lecture, qui m'a captivée du début à la fin. Même si, comme le dit Atsu', la fin n'en est pas vraiment une, je trouve qu'elle sied parfaitement à l'histoire créée par les CLAMP. Les amateurs de sciences occultes et de folklore japonais seront enchantés par cette œuvre !

#4 Shiro

Shiro

Élève intégré

• Membre
  • 37 messages

Posté le 04 mai 2013 - 00:39

Je n'ai malheureusement toujours pas fini ce manga ^^, mais de ce que j'ai lut j'ai vraiment adoré, niveau dessin j'ai eu un peu de mal car ce n'est pas vraiment mon style, mais je m'it suis habitué ^^. Au niveau de l'histoire je la trouve vraiment intéressante et j'aime le "parallèle" avec le manga Tsubasa. Mais pour ce que j'ai lut je conseille ce manga ^^

Aussi étiqueté avec Manga