Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 1 note(s)
Manga

Bleach

4 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 26 mai 2012 - 15:58

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Bleach
    • Année : 2002
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Monstre, Fantastique, Comédie, Aventure, Action
    • Editeur fr : Glénat
    • Dessinateur : Tite Kubo
    • Scénariste : Tite Kubo
  • Synopsis

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans aux cheveux roux. Membre d’une famille aux pouvoirs occultes très marqués, Ichigo a le don de voir les fantômes et plus particulièrement les Hollows, qui sont des esprits rongés par la rancœur et qui dévorent les autres fantômes voir certains humains très puissants. Ayant une aura de plus en plus grande et diffuse, Ichigo devient une cible parfaite pour les Hollows. C’est à ce moment que Rukia, une shinigami envoyée par la Soul Society, apparaît afin de le sauver. Ceci est le début d’une longue relation entre ces deux personnages et le monde mystérieux que Ichigo va apprendre à apprivoiser.

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 16:49

J'ai adoré le manga, mais je me suis arrêté vers le tome 30... Ca devenait trop répétitif après.

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 21 octobre 2012 - 17:55

Arf tu as manquer le meilleur avec le combat de Aizen, mais c'est bien plus épique dans la version anime. ^_^
Je ne sais plus trop ce que prend la tournure du manga puisque j'ai arrêté de lire les scans ça devient interminable, en plus Bleach perd en popularité selon des sondages que j'ai vue en matière de consommation de manga au Japon. Par contre un plus dans le manga il n'y a pas de foutu HS xD. Les dessins sont sympa,mais bon ça ressemble à un Naruto ou autre shonen Nekketsu.

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 25 octobre 2012 - 22:30

Un bon gros shônen Nekketsu, quoi. Mais bon, je pense qu'il y a quand même moins de flashbacks que dans l'anime, non ?

#5 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 08 novembre 2012 - 10:41

J'aime beaucoup le concept, et j'ai commencé par l'anime en fait :3 Puis mon frangin adoré a acheté la version papier (le bonheur d'avoir un frère presque aussi passionné de mangas que sa sœur, et qui accepte de partager ~), je l'ai bien sûr lue à mon tour, et j'avais beaucoup aimé, même si je ne retrouvais pas toute l'énergie de l'anime (dans un certain sens, c'est logique...). Ceci dit, comme Kimine, j'ai fini par décrocher... Trop long. Et l'enlèvement d'une certaine jeune fille m'a désespérée. Foutu syndrome Princesse Peach T - T

Aussi étiqueté avec Manga