Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Berserk

2 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 26 mai 2012 - 15:44

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Berserk
    • Année : 1989
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Fantastique, Action
    • Editeur fr : Glénat
    • Dessinateur : Kentaro Miura
    • Scénariste : Kentaro Miura
  • Synopsis

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment...

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

#2 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 03 novembre 2012 - 05:07

J'ai pour le moment que les 2 tomes de Berserk... parce que 36 ça fait mal au porte feuille xD. Je trouve les dessins vraiment excellents ainsi que les détails. Déjà que l'anime est bien sanglant.... avec un univers vraiment très sombre le manga quant à lui est... pire. C'est carrément du dark fantasy pur *O*, juste à voir la première page du premier tome ça traumatiserait un jeune xD. C'est bien un des seuls seinen qu'on peut voir notre héros préféré dénudé Manga Destiny . Gutsy d'amour <3.

#3 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 16 novembre 2012 - 14:24

Je trouve que le début du manga et l'anime sont très proches. Même si à mon avis l’ascension est encore mieux dans le manga que dans l'animé. Par ailleurs je trouve que vers la fin il y a quelques longueurs qui deviennent vites pénibles quand on doit acheter 36 tome^^

Aussi étiqueté avec Manga