Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Hellsing

4 réponses à ce sujet

#1 Natas ☆

Natas ☆

Baka-machine

• Membre
  • 352 messages

Posté le 23 mai 2012 - 20:46

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Hellsing
    • Type :Seinen
    • Genre : Action, surnaturel
    • Année : 2001
    • Editeur fr : Dybex
    • Auteur(s) : Hirano Kouta
  • Synopsis

La fondation Hellsing est une organisation secrète au service de sa Majesté la Reine d'Angleterre pour exterminer du pays les créatures de satan tels les vampires ou les goules. Pour mener à bien son rôle, l'organisation peut compter sur des serviteurs étonnants...

Source : Wikipedia & Animeka

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 31 mai 2012 - 17:29

Es ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut la peine de commencer à regarder l'anime? Ça me semble tout de même bien. Mais j'hésite un peu. Puisque j'ai lu sur le Web que à partir de l'épisode 6 ça ne suit pas le manga (même si je ne l'ai pas lu et pas moyen d'avoir les scans en fr sur internet.)

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 27 juin 2012 - 21:53

Up. Je ne suis pas encore à l'épisode 6 mais si quelqu'un pouvait lui répondre...

#4 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 27 juin 2012 - 21:56

C'est bon Kumi j'ai déjà fini la série ^_^ .
Après l'épisode 6 tu tombe dans le HS... jusqu'à la fin.
Perso je te conseil le Ultimate à la place. Puisque celui-ci la moitié de la série est HS, les graphismes sont pas top non plus.

#5 Natas ☆

Natas ☆

Baka-machine

• Membre
  • 352 messages

Posté le 27 juin 2012 - 23:48

Je n'ai jamais lu le manga papier à vrai dire, mais j'ai regardé l'anime dans l'ordre chronologique, les 13 épisodes normaux puis les Ultimate, et j'ai trouvé que pour ne rien rater des Ultimate, il valait mieux voir les épisodes normaux en premier pour apprendre à connaitre les personnages et leur mentalité. Après il ne s'agit que de mon avis personnel..

Aussi étiqueté avec Anime