Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
* * * * * 1 note(s)
Anime

Toradora!

11 réponses à ce sujet

#1 Kuro

Kuro

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 655 messages

Posté le 19 mai 2012 - 14:09

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Toradora!
    • Type : Shôjo
    • Genre : Comédie, Amour et Amitié
    • Année : 2008-2009
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Yuyuko Takemiya
  • Synopsis

En raison de son regard menaçant hérité de son père, Ryûji Takasu est un adolescent craint par les autres élèves de son lycée, car considéré comme un délinquant. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryûji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Yûsaku Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Minori Kushieda, dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Taiga Aisaka, une élève de sa classe et amie de Minori, dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. À la suite d’un concours de circonstances, Ryûji apprendra que Taiga est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Yûsaku. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 20 mai 2012 - 00:00

Un très bon anime, dans le genre, y'a pas à dire... C'est juste dommage que le démarrage soit si lent.

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 20 mai 2012 - 00:16

Le chara-design me paraît très enfantin, ce qui m'a bloquée dans l'appréciation de l'anime... Malgré tout, ça se regarde ^^

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 20 mai 2012 - 22:57

Ah ? Moi, le côté très enfantin de Taiga m'a justement séduit ^^ Les goûts et les couleurs comme on dit...

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 21 mai 2012 - 19:41

Oui, mais genre Ami, elle est censée être canon... Et puis même, ils sont en première ! Ils devraient avoir l'air plus adultes >_< (sauf Taiga)

#6 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 23 mai 2012 - 18:39

Moi Ami je la trouve franchement pas mal hein... x3

#7 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 novembre 2012 - 19:27

Ca fait longtemps que je veux commencer l'anime, mais je n'arriver pas à me décider x')

#8 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 19 novembre 2012 - 20:27

Franchement je suis du même avis qu'Atsu je trouve cette anime génial ! En tout cas je le recommande !!

#9 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 20 novembre 2012 - 16:38

J'ai vraiment l'impression d'être la seule à l'avoir trouvé bof... XD

#10 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 20 novembre 2012 - 17:17

Je donnerai mon avis quand je l'aurais vu, et peut être que je serai d'accord avec toi Kumi', ne sait on jamais XD

#11 Shogai (Invité)

Shogai (Invité)
  • Visiteur

Posté le 20 novembre 2012 - 23:14

J'ai beaucoup aimer, la fin et très jolie ( c'est une des rare série que j'ai reregardé pour le plaisir)

Les personnage on suffisamment de contenance pour ne pas trop ce croiser avec les clichés des autre série du même genre. J'ai particulièrement aimer le générique très entrainement.

#12 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 05 août 2013 - 00:56

J'ai trouvé cet animé très drôle et déjanté, surtout la "première saison" (avant que l'opening change) ! :D Après c'est trop tombé dans la romance que dans la comédie, mais j'ai aimé cet animé du début jusqu'à la fin, mais je n'ai pas trop aimé cette dernière xD 

Mais bref, je le conseille aux amateurs de comédie/romance ! 

Aussi étiqueté avec Anime